Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis solidaire des Français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quand au parisiens ,ils vont apprendre a vivre avec les sentiments destructeurs tels que :la méfiance ,la peurs...
    ....tout comme les syriens
    les libyens
    les yémenite
    les palestiniens
    les irakiens
    les afghans
    les kurdes
    les rohingyas de Birmanie...etc etc
    ça n'arrive pas qu'aux autres malheureusement
    Quand est-ce que les syriens, les libyens, les irakiens, ... vont arreter de s'entre tuer et apprendre à vivre en paix et diversité entre eux, tout comme les francais, les allemands (réunis), les américains, ... ne cherchez pas la main étrangere, ce n'est qu'une conséquence.
    Dernière modification par BeeHive, 16 novembre 2015, 10h46.

    Commentaire


    • #47
      C'est les memes criminels qui tuent des innocents aux noms de la réligion, de l'islam, que ce soit en Algerie, en Syrie, en France ou à travers le monde, il n'y a donc aucune comparaison douteuse.
      Je maintiens que c'est une comparaison douteuse, on ne fait pas le parallèle entre du terrorisme étaler sur plus d'une décennie en Algérie (avec plus de 200 000 milles morts, des disparus, des femmes enceintes éventrées, des bébés tués etc..) , qui a miné notre société et qui continue à l’être et cet attentat commis en France.
      Dernière modification par wouhou, 16 novembre 2015, 10h50.

      Commentaire


      • #48
        Encore une fois, il n'y a pas de comparaison douteuse, j'ai cité l'exemple d'Algérie pour dire que ces criminels n'ont pas besoin de alibi pour comettre des massacres, la syrie n'est qu'un pretexte.

        Commentaire


        • #49
          Y'en a marre de justifié les centaines de milliers de victimes irakiennes .. afghanes .. libyennes ..syriennes et j'en passe a travers les victimes algeriennes de qui les mains occidental ne son pas aussi propre que certains se l'imagine ..
          le deni et des notes de pianos n'on jamais gueri des maux ..regler des problemes ..ni cacher un soleil .. encore plus quand il s'agit de situation aussi complexe ..

          Commentaire


          • #50
            ne cherchez pas la main étrangere, ce n'est qu'une conséquence.
            malheureusement si, et cette main est souvent aussi arabe ou musulmane Qatar AS Turquie, a moins qu'on veut pas voir
            les exemples sont légion

            Tiens, expliquez moi la création, l'ascension fulgurante , les moyens humains et militaires , la logistique de DAECH

            PS épargnez moi le califat, le jihad et tout ce khorti, pas une balle tirée contre Israel..
            Dernière modification par DocRemady, 16 novembre 2015, 11h23.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #51
              Je suis solidaire et j ai de la peine pour toutes les familles des victimes et des blessés.

              J ai de la haine pour ces gens qui soit disant au nom d un créateur commettent des crimes ! Pourquoi autant de haine et de violence ? Pourquoi s attaquer á des civils des innocents ?
              Pourquoi déclarer la guerre au nom d'une foi qui ne prone pas le crime ?

              Il n y a pas d excuses pour les crimes...á Paris, Alger, Tripoli ou ailleurs.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Désolé Doc, tu as les fesses entre deux chaises.

                Commentaire


                • #53
                  awah taw rak ghalet
                  suis aucunement tiraillé entre les deux situations
                  condamner quand il faut et compatir quand il faut sans être sélectif ni s'encombrer de quelques considérations que ce soit
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #54
                    Tiens, expliquez moi la création, l'ascension fulgurante , les moyens humains et militaires , la logistique de DAECH
                    C'est comme introduire une petite bacterie, dans un corps sain, fort et equilibré, ca disparaît après une fievre d'une nuit ou deux, dans un corps malade, elle fait des ravages avec la mort aux aguets. On blame la petite bactérie venu à l'instant t, et on oublie toute l'hygiene de vie quotidienne sur plusieurs decennies qui aurait fait la difference.
                    Dernière modification par BeeHive, 16 novembre 2015, 13h20.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bee Bonjour,

                      Pire que des bactéries un islamiste est une cellule cancéreuse (avec tout mon respect pour les malades du cancer).
                      C'est une saleté qu'il faut combattre dès qu'elle est détectée, avant qu'elle ne prolifère.
                      Quand je vois les visages de ces assassins, je me dis qu'il y a des monstres en apparence humaine.
                      Même les singes ont de l'empathie mais pas ces monstres abominables.
                      Dernière modification par Megane, 16 novembre 2015, 12h50.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Solidaire avec les Parisiens et les Français, bien évidemment.

                        Je serai solidaire avec les Syriens ou les Libanais quand quelqu'un ouvrira un topic pour eux... mais cela n'est jamais fait.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sélectif?...


                          C juste une diversion...

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis pas sélective, je m'associe à la douleur de toutes les victimes du terrorisme, mais force est de constater que certains peuples ne se mobilisent pas pour leurs victimes.
                            Que certains n'aient pas besoin ou n'estiment pas utile d'avoir une expression collective, soit, mais qu'ils n'attendent pas que le monde entier se comporte comme eux.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bsibsa Bonjour,

                              mais force est de constater que certains peuples ne se mobilisent pas pour leurs victimes.
                              Ca me rappelle les palestiniens qui menaient la belle vie en Algérie, alors que des algériens avaient mal au coeur pour leurs frères.
                              Non eux ils bougent pas par contre ils attendent des autres de bouger à leur place...

                              Que certains n'aient pas besoin ou n'estiment pas utile d'avoir une expression collective, soit, mais qu'ils n'attendent pas que le monde entier se comporte comme eux.
                              Dès que quelqu'un réagit ils lui sortent la Syrie, l'Irak et la Palestine, mais en réalité eux mêmes s'en contrefichent comme de l'an quarante.
                              Ils font leur show juste pour em..der le monde.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Megane,

                                Les Palestiniens, c'est différent. Les Algériens expriment facilement leur solidarité avec eux.... ils ont d'ailleurs le monopole de notre solidarité.
                                C'est une solidarité d'impuissants, de sous-développés, qui ne leur a servi à strictement rien, mais qui a déjà la vertu de leur faire chaud au cœur.

                                Partout où j'ai croisé des Palestiniens, ils ont eu un grand sourire en apprenant que j'étais Algérienne, parce que nous les avons toujours soutenus. Et toujours, je leur ai dit que les Algériens ont obtenu leur indépendance seuls, ont souffert seuls, et de ne pas attendre plus que des mots de la part de leurs frères arabes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X