Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un incendie fait 22 morts lors d'un mariage au Pakistan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un incendie fait 22 morts lors d'un mariage au Pakistan

Souvent, ce n'est pas l'incident d'origine qui tue mais la panique qu'il cause.
    Allah Yerhamhoum...

Un incendie suivi d'une bousculade a fait 22 morts et 35 blessés lors d'un mariage dans le centre du Pakistan . La mariée a également été tuée.
    Un court-circuit est à l'origine de l'incident. Celui-ci survenu samedi soir dans la localité de Jhok Utra située à 100 km à l'ouest de Multan (centre), a précisé Inkisar Khan, un policier local. "Au total, 22 personnes, 12 femmes 5 enfants et cinq hommes, sont mortes", a-t-il dit.

Le court-circuit a déclenché l'incendie qui a détruit l'une des tentes où une centaine de convives avaient pris place. Plusieurs victimes sont mortes dans la bousculade qui a suivi tandis que d'autres ont péri écrasées par la chute d'un mur.

- AP

thirga je suis tres triste d entendre une chose pareil esperons que a mon mariage il ne m arrivera pas la meem chose
    Au total, 22 personnes, 12 femmes 5 enfants et cinq hommes, sont mortes toute mes concoleences
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
    X