Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Anonymous déclarent la guerre à l'EI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mertaw: petit soldat défenseur du prophète?

qui t'as donc confié cette mission?

Tu as une très haute opinion de toi même comme tous les barbus, un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

anonymous c'est du khoroto déjà c'est simple, puisque tu accède a l'internet, alors tu peux pas être anonyme, , les gens qui on lancer l'internet (FBI) eux seul peuvent être anonymous,
      car les grands serveurs sont au état unis pas ailleurs. c'est eux qui gère tout
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Salam les amis,

Mertaw:
        si tu peux l'être, alors oui ça se pourrai, sinon, khatini

Mertaw, Megane, je vous estime bien alors je me permets cette petite réflexion: allez, les chances de tomber sur des terrains d'entente ne courent pas les topics, essayons de les fructifier localement ou du moins les préserver, ça ne fera du mal à personne et ça garantie des... chances, aussi minimes puissent elles être, ça peut se généraliser à tous les terrains de mésentente. en plus, y'a tellement de petits terrains d'entente qu'on néglige car on n'y regarde pas... par exemple deux pseudo qui commencent par Me et qui ont 6 lettres

allez quoi ! essayons juste sur ces terrains là, et continuons comme d'hab sur les autres conflictuels, j'y prendrai meme part d'un coté comme de l'autre pour encourager le faire-play .

Envoyé par saad449
        anonymous c'est du khoroto déjà c'est simple, puisque tu accède a l'internet, alors tu peux pas être anonyme, , les gens qui on lancer l'internet (FBI) eux seul peuvent être anonymous,
        car les grands serveurs sont au état unis pas ailleurs. c'est eux qui gère tout
        C'est faux, il te faudra une réelle mise à jour pour laisser tomber ce genre d'histoires préhistoriques et qui ne servent plus que dans de mauvais scénarios de médiocres films... petits budgets oblige, et comme c'est libre de droits... .

Anonymous c'est monsieur tout le monde, y'a bien du khoroto qui ont ce faible d'avoir le besoin de s'afficher mais y'a aussi des génies, que tu l'ignores est la preuve même de ce genre de génie.

Envoyé par JAMES
        ils ferment les comptes des terroristes ce qui gêne le travail de la police ...
        Envoyé par GLP
        Donc selon cette logique, on ne devrait pas combattre le trafic d'armes/drogue pour qu'on puisse suivre les éventuels criminels qui s'y approvisionnent ?
        les réseaux sociaux sont utilises uniquement pas les petits con ... grâce a ça la police peut facilement identifier ... et faire leur travail photo et vidéo etc etc établir un profile et arrêté l auteur pour apologie terrorisme
        Tu n'as fait que déplacer le problème.

je reprends donc pour cette variante: suivant cette logique, on devrait tolérer, voir encourager les petits réseaux de dealers de quartiers, ça constitue une formidable source d'infos pour la police qui leur permettra de remonter les filières jusqu'aux barrons ? James, médite sur la logique stp et non l'illustration.

tu les fermes ils peuvent toujours crée d autres pseudo ça prend quelque secondes
        il ne s'agit pas de faire la chasse aux petites sorcieres isolées, mais la chasse aux grandes messes sataniques organisées et régularisée ici et là. si ce n'etait pas interdit par la charte du forum je t'aurais volontiers donnée des exemples pour que tu te rendes compte de quoi je parle: de sites, de forums et de blog qui recrutent "tay" "tay" ("3ini" "3inek"), des blogs officiels estompés Terrorisme, certains ont l'exclusivité de toute la communication officielle et ce depuis des années ! (dernier exemple en date, fais une petite recherche en suivant ce fil, le truc le plus ahurissant c'est que n'importe quel internaute lambda peut trouver, ils n'ont même pas besoin de publicité pour attirer des victimes à endoctriner)

il s'agit donc de sites hébergés depuis des lustres sur les mêmes serveurs payants, à grande fréquentation, bien localisés, facilement identifiable, et n'utilisant aucune moyen, ne serait-ce que le plus rudimentaire, pour "cacher" leurs gérants.

Ahurissant, c'est le terme indiqué qui devrait s'y appliquer pour un non initié.

Ps pendant l attaque de charlie ... plusieurs vidéo ont été supprimé par anonymous quelque mois après voila je découvre d autre avec autant horreur a vomir ...et des 100 de like
        Des petits chasseurs de petites sorcières, il y'a de tout à toute échelle, ça ne peut pas être motif à négation de l'efficacité d'une actions à un autre niveau ou d'une autre envergure, ni convaincre de son inutilité.
        Dernière modification par GLP, 22 novembre 2015, 20h31.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Megane
          Mertaw: petit soldat défenseur du prophète?

qui t'as donc confié cette mission?
          je défend mon bien aimé comme tout musulman qui aime son prophète ,

Commentaire

GLP
            Mertaw, Megane, je vous estime bien alors je me permets cette petite réflexion

c'est réciproque

Commentaire

Chargement...
            X