Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme musulmane harki critiquée pour avoir portée le drapeau américain comme voile - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nassim
    T'es sérieuse?! Un Musulman doit selon toi voter pour un parti néo-nazi anti-musulmans dans l'espoir que ce parti néo-nazi défende un jour les intérêts des Musulmans?!

    Le parti républicain est un parti néo-nazi anti-immigrés ET ultra islamophobe. Saba Ahmed est donc clairement une femme sans dignité qui soutient fièrement un parti qui lui crache dessus quotidiennement.
    Ce qui n'est pas sérieux, c'est de qualifier le Parti républicain de néonazi. Le business de ce parti est de flatter 50% + 1 dans chaque Etat, en jouant sur une très large gamme de thématiques de droite, de la plus extrême à la plus consensuelle.
    Toutes les communautés et les groupes d'intérêts l'ont compris et jouent le jeu du lobbying pour faire valoir leurs intérêts et pousser, au sein de chaque parti, un candidat, une tendance, plutôt qu'une autre, à commencer par les lobbies juifs et prosionistes. Et tu peux être certain qu'au cours de cette campagne, après l'accord sur le nucléaire avec l'Iran, les prosionistes déploieront leurs efforts comme jamais, et sur les deux partis. Les citoyens américains musulmans peuvent compter les mouches pendant ce temps ou se bouger.
    Comme il n'y a que deux partis aux Etats-Unis, qui gouvernent en alternance, il est impossible d'en boycotter un, sous peine de perdre toute influence, parce que les Démocrates ne feront rien pour des voix qui leur sont acquises d'office et dont ils savent qu'elles ne passeront jamais côté républicain.

    Si on n'a pas compris ce fonctionnement, autant quitter les Etats-Unis, ou accepter de rester la dernière roue du carrosse dans ce pays.
    Ça, c'est pour les affaires au plan national.

    Au plan international, j'ai pas vu que les Démocrates valaient mieux pour les Palestiens (et le reste du monde arabe). Belles déclarations sur l'Etat palestinen, mais camouflets monumentaux lors des visites de Kerry en Israël et soutien indéfectible à cet Etat qui a bafoué le droit international, mené une guerre et perpétré des crimes contre les Palestinens pendant les deux mandats d'Obama...

    Si je ne suis pas choquée qu'Obama passe encore, après deux mandats, pour un pacifiste et un ami des pays arabes, je ne suis pas prête de m'émouvoir de la photo d'une femme politique américaine musulmane avec Gingrich...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bsibsa
      Comme il n'y a que deux partis aux Etats-Unis, qui gouvernent en alternance, il est impossible d'en boycotter un, sous peine de perdre toute influence
      Je trouve ta conception des élections assez bizarre! T'es bien consciente qu'on parle ici des élections, et non de lobbying?!

      On parle ici du choix électoral personnel de l'Américain Musulman lambda, et non du lobbying d'une grande société ou d'un gouvernement étranger auprès des politicards démocrates et républicains pour obtenir des faveurs du gouvernement américain indépendamment du parti au pouvoir!

      Concrètement, un Américain Musulman digne et sensé votera avant tout pour le parti qui le respecte pleinement en tant que citoyen américain de confession musulmane. Or, les républicains sont ultra islamophobes et considèrent les Musulmans comme des terroristes et des envahisseurs qui ne peuvent être de "vrais Américains", et doivent donc être diabolisés voire expulsés des Etats-Unis.

      Aussi, je n'exagère pas en disant que les républicains sont des néo-nazis. Je pense que t'es mal informée sur la situation politique actuelle aux Etats-Unis. Les Américains eux même sont nombreux à considérer que le parti républicain a viré au fascisme. Pour te donner une idée du parti républicain version 2015, imagine un mélange fait de "l'Ultra islamophobie de Pegida + racisme et xénophobie du Front National + Wahabisme version chrétienne".

      D'ailleurs, dans la course républicaine à la présidentielle américaine, les candidats les mieux placés dans les sondages sont tous des fascistes ultra islamophobes (Trump, Cruz, Carson et Rubio). Les 2 candidats républicains dits "modérés" (Bush et Kasich) sont à la traîne (voir image ci-dessous).

      Commentaire


      • #18
        Allez, pour une fois je vais me permettre un jugement au faciès concernant ces énergumènes publics:
        le Trump ne m'inspire pas du tout confiance au gout DSK, et le Crus encore moins, il a cet air d'un certain débile Sarkozy.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X