Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djezzy the best

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah oui..... il te faut un flashage peut etre.....pour pourvoir me décodé
    wach ambalek canal ehna ?
    Wellah, tu écrit d'une façon trop...., je te flach à chak fois, tu me coute trop cher, avec les codes qui change chaque semaine . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      Je vois que Nedjma fait ravage ds le sondage, malgres que j'en connais pas vraiment bocou qui l'ont. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Desty les propriétaires de Djezzy sont les moins propres, il ont profité bcp de notre peuple et ils continuent de la faire...
        On plus leurs entènnes sont des tres movaises qualités...etc

        Mobilis ça va, ces entennes sont les meilleurs, mais ses offres sont pas asser satisfesants, mais puisque c Algérien je l'aurais préféré si il etais a égalité avec les 2 autre opérateurs...

        Nedjma c le meuiller pour moi, il a demarré bine apres les 2 premiers et il tiens une bonne partie du marché, et rien que pour l'offre de 5min gratuites pour tjr (de Nedjma a Nedjma) ça vaut le coup de changer d'opérateur.

        NB: J'ai une puce Allo et j'hesite encore de la changer avec celle de Nedjma...
        Truth seeker

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi j'en profite des 5 minute gratos de nedjma, t'inkiet, j'en ai une. .
          Malgres que djezzy a profité, bin il a avancé les chose, avant djezzy qui avé un portable, eihhhhh.
          Et disant les choses comme ils sont, c'est les meilleur for the moment. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #20
            Desty

            Malgres que djezzy a profité, bin il a avancé les chose, avant djezzy qui avé un portable, eihhhhh.
            Et disant les choses comme ils sont, c'est les meilleur for the moment. H@
            Djessy a été le 1er car ses propriètaire son les potes a Boutef, et ce dernier les a bien aider pour s'installer dans le pays.

            Je trouve qu'il volent trop, ta pas remaqué que les cartes de Djessy finissent tjr plus vites que les cartes des autres opérateurs ?

            Desty et Djezzy ça marche bien ensemble...
            Je suis sur que tu t inspiré de ça pour inventer ton pseudo
            Truth seeker

            Commentaire


            • #21
              quoi que
              mouuuubiliiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss elhadra batel
              se qu'in n'ont pas le entv n'y comprenderon rien
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #22
                Djessy a été le 1er car ses propriètaire son les potes a Boutef, et ce dernier les a bien aider pour s'installer dans le pays.
                Pas de politique!!!!

                Je trouve qu'il volent trop, ta pas remaqué que les cartes de Djessy finissent tjr plus vites que les cartes des autres opérateurs ?
                Moi je finie celle de Djezzy et de nedjma, pius celle de allo, mobilis je la charge pas beaucoup, et aprés avoir fé le tour, je dis Djezzy les meilleurs, mêm pr les communication vers la france, une fois j'ai appelé de Nedjma, 100 pr juste 2 minute, jété étonné, alors u'avec Djezzy, une minute me coute 25 DA vers le portable en france, 15 DA vers le fixe de France.

                Desty et Djezzy ça marche bien ensemble...
                Je suis sur que tu t inspiré de ça pour inventer ton pseudo
                Pas tit tout, tit tout, tu te gourre completement la, Chwy pas pro djezzy, mais je dis seulement qu'ils sont the best. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #23
                  quoi que
                  mouuuubiliiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss elhadra batel
                  se qu'in n'ont pas le entv n'y comprenderon rien
                  Wayn batel vers un seul numéro, fo k ton copin ou copine ai un mobilis pr en profité, moi chwy seule, alors djezzy me suffit.

                  Je m'en souviens, un remdan, ou Mobilis été gratis vers partt, tt le monde a acheter une puce, derna hala, vers la france, waw, trop cool. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #24
                    @Desty

                    ah c'est se qu'ils disenta a lété ....j'ai rien inventé moi
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #25
                      mêm pr les communication vers la france, une fois j'ai appelé de Nedjma, 100 pr juste 2 minute, jété étonné, alors u'avec Djezzy, une minute me coute 25 DA vers le portable en france, 15 DA vers le fixe de France.
                      desty nedjma aussi c'est 25 da vers le portable en france ,alros c'est kif kif !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bin non mon tit Amar, l'autre jr j'avé que 100 DA, j'appel en france, je tembe sur un 12341465 méssagerie de mdr, le temps de 2mn et ça coupe, tekhla3et . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #27
                          ihhhhh c'est ca c'est 25 da les 30 seconde !! zaama tekhademi fi banka matea3rfich tehassebi

                          25da --> 30 sec
                          100da --> 120 sec --> 2 minute 1

                          Commentaire


                          • #28
                            Amar, djezzy, 25 Da la minute, 12,5 les 30 seconde, t'es battu. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #29
                              c pas grave n'empeche que le sondage dis que nedjma c la meilleur ,d'ailleur si c'etait pas nedjma tu poura jamais appelé celui qui repond jamais gratuitement pandant 5 minute ,mais il a pas vu ton numero aujourd'hui ta baissé les bras ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bin mazel ma votawech kamel, atta à la fin.
                                Bin j'ai pas bésser les bras, j'ai pas eu le temps today, trop de monde au boulo, demain, mais j'espere qu'il répondra . H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X