Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce au Canada – Transcription en Algérie – Exaqutur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce au Canada – Transcription en Algérie – Exaqutur

Salam, est ce que quelqu’un a de l’expérience dans ces affaires ? SVP je cherches du concrets pas juste des avis et merci pour votre volonté de bien faire : )… Je sais pour certains c’est difficile de se retenir pour ne pas répondre, pour une raison ou une autre mais j’apprécierais de respecter mon souhait, sachant que ce post peux aider d’autres personnes et économiserait leurs temps pour éviter de lire des devinettes et des commentaires hors sujets, juste mettez-vous à la place des autres…et merci encore d’avance.

Alors si qu’un a déjà divorcé(s) (chose que je ne souhaite à personne), ou un avocat(e) expérimenté(e) pour nous dire comment ça marche et combien ça coûte ? spécialement pour une personne qui réside au Canada anglophone, mais si d’autres ont plus d’expériences avec d’autres pays étrangers ça sera le bienvenu aussi.

Merci.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Pas trop clair....pour moi....mais ce que je sais....il est meilleur de....divorcer en algerie...et transcrire à......l'étranger...si c'est le contraire.....arme toi de.....beaucoup de.....patience....j'en connais qui sont à leur.....quatrième année....et ce n'est pas encore réglé.....ce post ne devrait pas être sous ....la rubrique....entre aide??
    Dernière modification par Toufik., 25 novembre 2015, 18h23.

Commentaire

Toufik donc je suppose vous avez divorcé et avec de l'experience dans ce domaine?
      Qu'est ce qui n'est pas clair, si un personne connait bien le sujet c'est tres clair. En relisant mon post je parles de transcription en algerie...ce qui sous entends c'est deja divorce et c'est deja divorce "a l'etrangeer"...je ne cherches pas les options comment et ou divorcer mais la transcription du divorce en algerie,

Toufik auriex vous l'aimabilite de partager votre experience concrete dans cette affaire?
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

@AbdenourPaix

J'espère que ce n'est pas pour toi !!
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
        X