Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rollan, tu crois que Clooney est tout le temps habillé comme s'il allait marcher sur un tapis rouge et maquillé,
il doit etre exactement comme ce type, à tous les jours
pour les goûts, exemple, Brad pitt je ne le trouve pas beau du tout, alors que presque tout le monde le trouve beau, je ne lui trouve rien d'extra, meme pas du charme , chose que clooney a
Bonjour premier jour, je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens qui ont du charisme attirent plus que les gens '' beaux '' physiquement.
une personne charismatiques, même si on ne la trouve pas nécessairement belle ( selon le gout ) au début, avec le temps on la voit belle, c'est une question de vision de la chose.
Commentaire