Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sosie de Georges Clooney dans le métro d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clooney est un bel homme toutes celles avec qui j'en ai parlé sont d'accords là dessus
    Ce type ressemble en effet à Clooney , la classe en moins lol
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Clooney est un bel homme toutes celles avec qui j'en ai parlé sont d'accords là dessus
      Ce type ressemble en effet à Clooney , la classe en moins lol
      En tout cas, le caca de Clooney à la même odeur que celui du Type !

Masha, d'aprs le cabas, rahou rayah à la gare (Agha wella Kharouba), cela dépend du sens
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Rollan, tu crois que Clooney est tout le temps habillé comme s'il allait marcher sur un tapis rouge et maquillé,
        il doit etre exactement comme ce type, à tous les jours

pour les goûts, exemple, Brad pitt je ne le trouve pas beau du tout, alors que presque tout le monde le trouve beau, je ne lui trouve rien d'extra, meme pas du charme , chose que clooney a

Commentaire

Je me demande où est passée sa chaussure droite .....

Commentaire

En faite ce n'est pas le metro d'alger.....ce type a été apercu dans le metro en turkie ya kelke jours

Commentaire

Ellissar

Clooney dégage du Charisme , bcp de charisme et c'est mille fois plus attirant qu'une simple beauté physique
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

.
                Dans quelques jours, les télés révéleront que c'est le vrai George !
                Dernière modification par YSN, 27 novembre 2015, 13h36.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

En faite ce n'est pas le metro d'alger.....ce type a été apercu dans le metro en turkie ya kelke jours
                  et bein voilà il n'est pas Algérien !!! certains(es) devront effacer leur message .. ....

Commentaire

Le charme ne peut pas être vu sur une photo instantanée. Si ça se trouve, ce type en a autant.

Clooney, c'est le parfait exemple de l'homme qui se bonifie avec l'age...(on se rassure comme on peut...)

Commentaire

Bonjour premier jour, je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens qui ont du charisme attirent plus que les gens '' beaux '' physiquement.

une personne charismatiques, même si on ne la trouve pas nécessairement belle ( selon le gout ) au début, avec le temps on la voit belle, c'est une question de vision de la chose.

Commentaire

Une photo qui a été prise certainement à son insu et se trouve maintenant sur le web !!
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

YSN .. ah je ne vais pas lui courir après jusqu'à les frontières non plus

Commentaire

Chargement...
                          X