Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tizi Ouzou : Benyounes hué et traité de «Cheyyat» à Michelet, sa ville natale
Iska ..
je dois avoir fait cette route des disaines de fois voir plus et les deux villages que je t'ai cité son les seul qui me revienne et j'aurai bien aimer savoir de quel coin il s'agit reellement..
a partir de michelet on prend d'habitude des fourgons pour aller au villages ..
layla saida ..
Dernière modification par absent, 01 décembre 2015, 11h12.
Je suis sûr que le village s'appelle Ath Youssef , le taxi que nous prenions appartient à un habitant de ce village , il avait pour prénom Marouane ( allah yarhmou)
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Capo ..
l'bariz ..
non y'avait plusieurs voitures toute noir avec des gars en constumes cravate plus l'embulance .. ca doit etre un men tawe3houm .. ...
"tafret" ghir feli d'fanah zawali defnouh zawalia .. :22:
heureusement trab wahed li'yedjma3 ou lehssab iferak ..
Le musicien, interprète et professeur de musique andalouse Sid Ahmed Serri, décédé dimanche à l'âge de 89 ans, a été inhumé lundi en début d'après-midi au cimetière de Sidi Yahia à Alger en présence d'une foule nombreuse. Dans une ambiance empreinte d'émotion, des mélomanes, des artistes et des compagnons de route du défunt étaient nombreux à rendre un dernier hommage et se recueillir à la mémoire du défunt, artiste et icône de la musique andalouse algérienne
T'avais pas encore poser la question .. oeilfermé
yekhi hala.. ta3ref michelet comme ta poche.. et tu sais pas ce qui se passe fi houmtek oeilfermé
Commentaire