Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animal Vs Humain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Animal Vs Humain

    Préfériez vous être un animal ou être un humain ?
    Regardez cette vidéo puis répondez.

    9
    un animal
    33,33%
    3
    un humain
    66,67%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    La vidéo montre le pire de l'Homme et le meilleur de l'animal....ce n'est pas objectif. J'ai foi en l'humanité.

    Commentaire


    • #3
      les oiseaux , les chats, les racoons sauf les chiens, ce sont les animaux les plus agressifs pour l'homme

      j'ai vu un reportage sur une fille attaqué par un chien qui lui a dévoré le mollet . la fille a des difficulté pour marcher

      mais bon, ton topic me parait hors charte vu le contenu

      Commentaire


      • #4
        J'aurais pas dû voir :22:.
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          pourquoi les tv arabes montrent autant de barbarie ??

          Commentaire


          • #6
            pourquoi les tv arabes montrent autant de barbarie
            Mais tu remarqueras que la barbarie n'a pas de frontière...

            Commentaire


            • #7
              oui mais ou est la déontologie ? t'as vu les images ? ça peut traumatiser des gens voir en pousser a passer a l'acte.

              Commentaire


              • #8
                Celui ou celle près à faire de telles choses n'a pas besoin d'images de la télévision pour passer à l'acte. En revanche je te rejoins sur le fait que ces images peuvent être traumatisantes.

                Commentaire


                • #9
                  Samarkand,

                  oui mais ou est la déontologie ? t'as vu les images ? ça peut traumatiser des gens voir en pousser a passer a l'acte
                  T'as besoin d'un p'tit rodage avec tonton guediri,je te promet que l'Aid prochain tu egorgeras tous les moutons de ton quartier;mais t'inquiete car pour te recompenser je t'emmenerais voir un match de foot de temps a autre.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    la sauvagerie ? non tonton guediri sans façon même si j'aime beaucoup le foot )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour !

                      A la le lire des commentaires, je n'ai pu regarder la vidéo !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        la vie d'humain je connais
                        et quand je vois la vie tranquille et cocooning de mes bestioles , je les envie ... donc je veux bien me réincarner en un animal vivant chez moi


                        en plus je connaitrais toutes les ruses pour me mettre dehors donc je pourrais m'en prémunir comme fait ma chatte kikite
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X