Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez vous marre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les humains sont pareils arabes ou pas mdrr
    merci james
    "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

• Masha

el hamdouallah Mercii et toi tout va comme tu veux ?
      cheft 9etlna le sous titrage, on veut de l'original pour une fois
      Tu as raison ... oeilfermé on va attendre et voir évolution de la situation

les humains sont pareils arabes ou pas mdrr
      merci james
      matriochka86

sage parole ... je t en prie

Commentaire

• James ^^

Bof, pas vraiment non
        ramène quelque chose à grignoter et installe toi à coté de moi je m'occupe des boissons

Commentaire

• Masha

pourquoi ? si c est pas indiscret khil el ghir inchallah
          avec plaisir ... des chips ou popcorn

Commentaire

• James

je ne vois pas le bout
            kawkaw

Commentaire

• Masha

allez courage ... il faut juste pas s arrête et tu verras le bout
              Inchallah

Awaw Ok ... tu sais faire le thé made in sahraoua

Commentaire

• Glp

faut juste que tu fasses attention au fait qu'on n'est pas dans ce pays là, et tout ira pour le mieux.
                Avant d'être au pays des merveilles, Alice a vécu sous terre mais bon merci pour ton conseil!

Mais à un certain degré en même temps: sur FA, tout le monde est gentil, d'une façon ou une autre, c'est le milieu idéal pour t'y habituer ^^
                Je confirme (y)

y'a gentillesse en mode taquinerie aussi par exemple, c'est juste question de saveurs
                Taquinerie taquinerie, c'est bien vaste ça. Ca va d'un extrême à l'autre, de la petite touche marrante à la blague bien lourde et agressive. Mais WENDY m'a fait bien rire

Commentaire

• James

Nchallah, j'essaye de ne pas baisser les bras, merci sadiki
                  ouiiii je sais en faire, tu l'aimes comment question sucre ??

Commentaire

• Masha

baisser les bras ça voudrais dire que tout ce que tu as fait avant n aura servi a rien il faut allez jusque bout !! je t en prie

deux sucre stp ... je profite

Commentaire

• James

Les choses se sont bien compliquées crois moi, y a de quoi laisser tomber !!

je le sucre pour toi ou tu t'en occupes ? lol

Commentaire

• Masha

je sais pas exactement de quoi il s’agit donc moi je te conseil juste de t accrocher ... ou essayer de trouver une autre solution !
                        il y a toujours une mais souvent elle est juste difficile a trouve

ça va je vais le faire ... je doute pas que tu fais de Bon Thé

Commentaire

• James

je te raconterai tout nchallah

Et dire qu'on pouvait le prendre ce thé et qu'on a raté l'occasion

Commentaire

• Bonne nuit James

Commentaire

• Masha

Inchallah

nous aurons une autre occasion qui sait

Commentaire

• Bonjour,

Envoyé par Sabahe
                                Contrairement à toi j'adore les œufs , j'aimerais en manger à chaque petit déjeuner , mais paraît que le jaune est plein de cholestérol
                                Bien sur que c'est tres nutritif Sabahe, dans le cadre culinaire j'aime bien aussi, mais pour tout dire, j'y pensais par l'aspect de "marcher sur des œufs"

Envoyé par Sabahe
                                Sinon , nous les kabyles , à chaque naissance on prépare la mchawcha avec des œufs et on l'arroser avec du miel
                                On l'appel: tahboult tmellaline et le troisieme jour soucsou obisar qu'on offre aux voisins... devine à quelle occasion je l'ai appris ? ^^
                                Genre pour sauver la face et te rassurer que tu ne partiras pas le ventre vide
                                Envoyé par Sabahe
                                Échar ya char , ndjibou le cadeau , nzidou. el tamina
                                Dernière modification par GLP, 13 décembre 2015, 11h43.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X