Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
faut juste que tu fasses attention au fait qu'on n'est pas dans ce pays là, et tout ira pour le mieux.
Avant d'être au pays des merveilles, Alice a vécu sous terre mais bon merci pour ton conseil!
Mais à un certain degré en même temps: sur FA, tout le monde est gentil, d'une façon ou une autre, c'est le milieu idéal pour t'y habituer ^^
Je confirme (y)
y'a gentillesse en mode taquinerie aussi par exemple, c'est juste question de saveurs
Taquinerie taquinerie, c'est bien vaste ça. Ca va d'un extrême à l'autre, de la petite touche marrante à la blague bien lourde et agressive. Mais WENDY m'a fait bien rire
je sais pas exactement de quoi il s’agit donc moi je te conseil juste de t accrocher ... ou essayer de trouver une autre solution !
il y a toujours une mais souvent elle est juste difficile a trouve
ça va je vais le faire ... je doute pas que tu fais de Bon Thé
Contrairement à toi j'adore les œufs , j'aimerais en manger à chaque petit déjeuner , mais paraît que le jaune est plein de cholestérol
Bien sur que c'est tres nutritif Sabahe, dans le cadre culinaire j'aime bien aussi, mais pour tout dire, j'y pensais par l'aspect de "marcher sur des œufs"
Envoyé par Sabahe
Sinon , nous les kabyles , à chaque naissance on prépare la mchawcha avec des œufs et on l'arroser avec du miel
On l'appel: tahboult tmellaline et le troisieme jour soucsou obisar qu'on offre aux voisins... devine à quelle occasion je l'ai appris ? ^^
Genre pour sauver la face et te rassurer que tu ne partiras pas le ventre vide
Envoyé par Sabahe
Échar ya char , ndjibou le cadeau , nzidou. el tamina
Dernière modification par GLP, 13 décembre 2015, 11h43.
Commentaire