Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oranais, ça m'arrive souvent dans un lieu de travail ou je suis neutre car pas employée de la compagnie , il faut correctement leur faire savoir que ce n'est pas de tes affaires ou comme moi leur dire que le monde n'a pas nécessairement d’arrières pensées négative
marre de ... de mes cheveux qui supportent pas ce climat , je crois que je vais les couper
quand tu leur fais savoir que tu es neutre, ça ne leur plais pas car ils voudraient que tu sois d'accod avec eux, mais apres tu es tranquille de leur blabla à deux balles oeilfermé
pour mes cheveux ils sont deja coupés comme ça, mais je vais demander au coiffeur de diminuer le volume par l’intérieur, oui trop humides .
Mallilette, oui il leur faut des huiles.., mais meme à cela faut que je diminue leur volume, les élastiques kamel yatarte9ou :22:
non brushing c'est pas moi, à moins d'aller chez la coiffeuse, ça prend trop de temps si je le fais seule, nekrah lol , parfois quelques coup de fer à cheveux ( pas toute la surface là encore ), juste pour un effet légèrement ondulé que j'aime , mais le prob c'est quand c'est humide ça pert le '' mouvement ''.
donc absolument pas court car j aime les attacher quand je fais un truc ou je veux dégager mon visage ( la plupart du temps mes cheveux sont relâchés au complet ou en chignon arrière ( avec au moins 5 à 6 élastiques et plusieurs invisibles) quand il veulent se rebeller , mais je voudrais diminuer peut etre 5 cm de longueur et les effiler de l’intérieur ..
Masha, oui probablement ça ses études, mais j’espère qu'elle m 'a écouté aussi et qu elle est parti décrocher un peu et se déstresser pour 1 ou 2 journées, elle a besoin de ça, trop de pression et de saturation sont mauvais pour se préparer...
je lui souhaite du succès et surtout qu elle en finisse avec de bons résultats
Dernière modification par Elissar, 20 décembre 2015, 14h13.
Zazou machi ghir kima kounti chez la coiffeuse?
je me rappelle de ta coupe , oui c'est vrai Allah y'barek sont bien fournis lol
hahaha nti tanite faut pas utiliser les élastiques de tes filles ..
je me rappelle je faisais des chouchous avec des chutes de tissu , hadak wach yalzem à mon avis lol avec les élastiques blancs ...
Ah oui c'est vrai elle était stressée chwiya .. j'espère qu'elle va bien en tout cas
Commentaire