Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De quoi avez vous marre ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mallow:
tout en bas de ta citation, y'a: tmout w ma te3refch lhakika.
serait-ce ça qui te fait marre ? kar3aja
Non du tout c'est pas ça .. faut peut être essayer d'écouter ce que je viens de chuchoter à l'oreille... Qar3aji
Dernière modification par Mallow, 05 décembre 2015, 16h48.PEACE
Commentaire
-
Mallouch
Hhahaha, joli smiley
ma mére me fait tjrs ce coup dial "9oulili fi wedni" quand elle suspecte que quelque chose me travaille ou que je lui cache quelque chose, même si on est seules dans la pièce elle me dit arwahi benti 9oulili fi wedni juste pour me soutirer l'information
Commentaire
-
J'en ai marre de la personne genre méfiante, qui te juge sans te connaître
Une fois quelle se réveille et découvre que tu es bonne , t'as plein de qualités.... elle veut devenir ton amie et t'invite même chez elle pour te présenter à sa famille
:22:
Commentaire
-
Envoyé par A-Mallow
Non du tout c'est pas ça .. faut peut être essayer d'écouter ce que je viens de chuchoter à l'oreille ... Qar3aji----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Marre de l’ignorance extrême de certains:
Hier soir je l'ai échappé belle, ma maison aurait pu prendre feu à cause d'un court-circuit sur la prise alimentant la machine à laver (cette dernière la cause) Malgré les étincelles et l'odeur du brulé on essayait de rétablir le disjoncteur. La prise de courant a cramé et les fils avaient rougi plus de 5cm de longueur
chance que j'étais dans les parages
Commentaire
-
Bonsoir Masha
Merci, oui slamet rassna, alhamdoulah. A part la perte totale de la maison et des biens, je pense pas qu'on aurait pu perdu des vies, tout le monde était éveillé.
C'est vrai beaucoup ne réalisent pas la dangerosité du courant électrique. Il y en a même qui se font électrocuter en voulant couper les fils conducteur de haute tension pour le voler, utilisant des cisailles non isolées....faut le faire
Commentaire
Commentaire