Les langues commencent à se délier
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Daesh - Révélations incroyables sur France Inter !!
Réduire
X
-
on connait tous plus ou moins cette version des faits.
je n'ai écouté que le début de bande sonore. et 1er élements important dans ces révélations, est qu'il n'y a jamais eu de bombardement de la population civile par les militaires de kadafi
Extrait de la mise en scène de cette guerre
4min 44" - Al jazeera a dès le départ mis en place une cellule de désinformation
et en tout cas, pour relayer les paroles de lybiens qui étaient en fait dans les studios d'al jazeera à doha, et qui ont abordé l'histoire des bombardements de kadafi qui a été centrale dans cette guerre?
car c'est ces déclarations de bombardement qui était repris par Nicolas sarkosy le 21 février, c'est à dire, 4 jours après le début de l'insurection dans la réunion à Bruxelle pour déclarer la logique de guerre contre kadafi.
mais en fait, les bombardements des populations civiles par kadafi, ils en a jamais eu !!
donc, le premier volet de cette guerre contre kadafi, était l'intervention médiatique des qataris.
la 2ème intervention, c'est un soutient de la france à une certaine frange de l'insurection islamiste. c'est ainsi que des livraisons d'armes françaises via le qatar, ont été effectués.
l'objectif premier était la chute rapide de kadafi.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
-
Quand on est du bon côté pour ceux qui croient détenir le couteau du côté du manche, on est des combattants de la liberté. Et quand on est de l'autre côté, on est alors affublés du sobriquet désormais bien connu de "terroriste".
Or, il est de plus en plus évident que tout un chacun peut devenir demain un ...... "terroriste", car on est toujours le terroriste de quelqu'un; et ce d'une manière déconcertante !
Mais, il se trouve que, petit à petit, on commence à comprendre qui est qui car, que je sache, un terroriste est avant tout celui qui distille, qui imprime la terreur ...... suivez mon regard :22:Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire