Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bon sens est mort ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bon sens est mort ...

    Aujourd'hui nous déplorons le décès d' un ami très cher qui se nommait BON SENS et qui a vécu parmi nous de longues années.

    Personne ne connaît exactement son âge, car les registres de naissances ont été perdus il y a bien longtemps dans les méandres de la bureaucratie.

    On se souvient de lui pour des leçons de vie, comme "La journée appartient à celui qui se lève tôt ", "Il ne faut pas tout attendre des autres" et "Ce qui arrive est peut-être de MA faute".

    BON SENS vivait avec des règles simples et pratiques, comme "Ne pas dépenser plus que ce que l'on a", et des principes éducatifs clairs, comme "Ce sont les parents, et non les enfants, qui décident ".

    La mort de BON SENS a été précédée par celle de ses parents : VERITE ET CONFIANCE, de celle de sa femme, DISCRETION, de celle de sa fille, RESPONSABILITE ainsi que de celle de son fils, RAISON.

    Il laisse toute la place à ses trois faux-frères: "JE CONNAIS MES DROITS"," C'EST LA FAUTE DE L'AUTRE "et "JE SUIS UNE VICTIME".

    Il n' y avait pas foule à son enterrement car il n'y a plus beaucoup de personnes pour se rendre compte qu'il est parti.

    Auteur inconnu
    Dernière modification par nassim, 19 décembre 2006, 23h40. Motif: Merci d'éviter l'abus de gras.

  • #2
    Bon sens, chwy en retard pr le boulot. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Ce texte est plein de bon sens justement. Et c'est vrai que l'être humain en manque cruellement de nos jours. A qui la faute? Je ne sais pas.

      Commentaire


      • #4
        Si chacun de nous avait ( ou avait eu ) un minimum de bon sens, le monde ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
        Les " faux frères " n'existeraient pas, ou si peu, ce serait le bonheur.

        Mais hélas, ce n'est qu'un mirage. .Dommage pour l'humanité...

        Commentaire


        • #5
          Snif.
          C'est toujours les meilleurs qui partent.

          Commentaire

          Chargement...
          X