Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux féministes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Samarkand, pas forcément pour attirer les hommes.
    C'est l'erreur à ne pas faire.

    On ne se fait pas belle JUSTE pour les hommes, mais pour soi avant tout, c'est un comportement naturel et inné.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Risk

      je ne fais aucun amalgame entre belle et nue, ce qui n'est pas ton cas visiblement.
      Tu n'as absolument rien compris, mais je ne vais pas aller plus loin, ca ne sert à rien, si tu mettais tes à priori de coté, tu verrais que je n'ai jamais parlé de nudité, mais l'endoctrinement en Algérie est tellement fort que vous ne voyez que noir ou blanc, la nudité ou le hidjab.
      L'islamisme assassiné la beauté et même la faculté de voir ce qui est beau, il n y a plus que des nuances de gris dans les esprits.
      Vous passez à coté de toutes les belles choses, ce n'est pas pour rien que tout le monde est malheureux, dépressif, nerveux, voire suicidaire en Algérie.
      C'est malheureux..
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        je ne pense pas megane...ce comportement vient du fond des âges ou la femme restée dans la grotte se faisait des bijoux etc pour attirer le mâle.chacune voulait être la plus belle .elle était assurée d'avoir a manger et surtout des enfants.

        l'homme se préoccupait bien moins de son allure vu que c'était lui qui dominait la femme.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Joyna
          pardon pardonoeilfermé... mais les tenues masculine mettent AUSSI les hommes en valeur ....
          ah mais si !!!!

          ah, nous y voilà.

          c'est l'homme qui est mis en valeur, et non ses atouts masculin susceptibles de stimuler les besoins sexuels de la femme.

          on parle d'élégance, sans plus, une homogénéité des membres, mâchoires, couleur des yeux ou teint mis en valeur, coupe de cheveux ... etc

          tu ne trouvera pas des fesses bien mis en évidence par une tenue moulante, des abdos ou des poitrines étranglés, de grande parcelles de peau dénudées... etc

          de plus chère amie, je n'ai pas dit que la femme ne devait pas se mettre en valeur, absolument pas, je sais faire la distinction entre élégance qui a peu ou rien avoir avec l'attirance qu'on voudrait susciter chez l'autre, et le sexe appeal, être sexy ... etc
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            @Now: très intéressant ton avis, j'y reviendrai plus tard si tu permets

            je vous souhaite une excellente fin de journée
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Samarkand quand tu auras une fille (si ce n'est déjà le cas) tu verras qu'une petite fille se fera belle dès qu'elle a pris conscience de son existence c'est à dire vers 3 ans.
              A cet âge là elle ne sait rien de la vie ni de la différence de sexe, tu ne vas pas me dire qu'elle se fait belle pour attirer les hommes?
              Ca c'est un point de vue d'homme, vous n'en savez rien, vous n'êtes pas des femmes...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                tenues de bureau - femmes:
                Hé Risk Salut
                Si toi tu veux travailler avec des femmes en djilbab moi je veux pas OK oeilfermé
                c'est tout à fait normal que la femme aime se faire belle, maintenant certaines considérations religieuses ou culturelles font que le champs d'action est limité, elle s'interdit d’être belle en public mais paradoxalement on assiste ces derniers temps à un bouleversement, qui fait que même la femme en hidjeb rajoute des touches plus ou moins artistiques et apparentes dans ses formes, sa démarche et sa silhouette.
                sinon, je rejoins mégane sur la différence entre féminité et féminisme car ce n'est pas la même chose.

                Commentaire


                • #23
                  MEGANE mais c'est ancré dans les gênes de la femme de plaire aux hommes. ce comportement date de plusieurs millénaires donc c'est normal que ta fille voudra plaire a son oncle ou a un autre garçon.

                  l'éducation des parents (poupée pour les filles etc) n'arrange rien.on continue a dire aux petites filles : soit belle ! et aux petits garçons : soit fort !!

                  Commentaire


                  • #24
                    hi Risk

                    je rejoins ton raisonnement sur l'amalgame qu'il peut y avoir entre belle et dénudée ,surtout chez les femmes ,les hommes étant plus intéressés par la femme elle même que ses accessoires lol

                    personnellement je peux me sentir belle avec un vêtement large ou long et j'ai du mal à comprendre les femmes qui se mettent en mini jupe quand ça caille à l'extérieur

                    Commentaire


                    • #25
                      le mieux, le plus moche aussi, est de les mettre toutes sous une burqa !

                      les barbichettes sont les as du féminisme.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dis moi ou tu travaille parce que mes collegues ne s'habillent pas du tout comme ca

                        http://img11.hostingpics.net/pics/59...pardFloral.jpg

                        http://img11.hostingpics.net/pics/67...manches341.jpg

                        J'ai pas du choisir la bonne filiere

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est quoi le plus joli a voir ? une femme en burka ou en mini jupe ? soyez sincères !

                          Commentaire


                          • #28
                            megane ta fille si elle veut porter une burka disons a l'âge de 18 ans tu fais quoi ? tu acceptes ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Euh je ne comprend d'ou tu tiens cette convention, les femmes ne sont pas forcément en mini jupe!
                              Sinon, le corps de la femme est naturellement plus beau que celui de l'homme
                              Ps: J'ai que des collègues femmes de toute les couleurs toutes sorte...j'échangerais volontieroeilfermé
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #30
                                allons allons .... nous on voit ce qu'on veut voir.... t’inquiètes

                                les saintes nitouches n'oseront pas l'avouer ... mais ne t'inquiéte pas pour ce qu'ont besoin de voir les femmes ,

                                elles voient ce qu'elles aiment voir ...la mode est bien pensée figure toi !!

                                joyna

                                a moins d avoir des lunettes a rayon x ... je vois pas comment
                                le costume cache tout ... donc comme je t ai dit a part le visage et les mains les autres partie du corps sont invisibles

                                les saintes nitouches sont tellement compliquée et complexer ... je leur conseil de devenir lesbienne ... peut être elles arriveront a

                                la mode féminine est plus développer ... les gens peuvent facilement de cité plusieurs mannequin féminine et beaucoup ne connaissent pas les noms de mannequin homme par exemple !
                                le mode est un milieu presque totalement féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X