Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a de l'amour dans l'air pour toi aussi, joli oiseau bleu!
Si c'est quelqu'un de FA, pas de conseil à te donner, c'est étrange de tomber amoureuse de cette façon mais pourquoi pas, on ne commande pas.
Si c'est une personne que tu côtoies dans la "vraie vie", si les sentiments sont partagés tu le sentiras je pense.
Je te souhaite de tout coeur que les sentiments se dévoilent et qu'une belle idylle commence!
@Putxi, je te remercie pour ta gentillesse. L'objet de mon amour est mon jardin secret. Et même si je parle beaucoup d'amour sur FA, c'est parce que c'est mon moteur dans la vie. Et puis, je le fais avec légèreté.
Je l'aime, mais il ne le sait pas! des amours platonique c est difficile d avouer en plus j imagine etre a ta place parfois
l oiseau bleu est ce que tu ne sais pas si il s interese a toi au moin
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Moi j'aime beaucoup cette chanson...y'a meme Corneille qui a fait la reprise...
Elle peut vouloir dire pas mal de chose cette chanson...cette fille l'aime mais peut etre que lui ne l'aime pas et elle le sait...ou bien peur du rateau aussi etc...tout depend...
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
oiseau bleuuuuuuuuuuuu j'vais attrapé un ulcaire avec toi...mais c'est qui bon sang ce bonhomme qui a eu droit a autant de topics de ta part
fais un géste ..pour mon salut ..c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Je vis la même situation que toi....Or moi j'attend que l'autre viens à moi et non moi à lui.... Il est si près de moi, pourtant je ne sais pas comment l'aimer...
@Sioux, très bon scénario, mais tu as tout faux malheureusement pour toi
@Mina, si tu attends que le mec en question fasse le premier pas, sans que tu lui fasses discrétement part de ton intérêt pour lui, tu peux toujours attendre. Les mecs, il faut les pousser un peu tant la peur du râteau les hante. Donc mine de rien, fais-lui savoir qu'il te plait, et si c'est réciproque, il aura enfin le courage de prendre la suite des évènements en main.
Commentaire