Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hassou merci ma cherie !!

    tu sais te lire me donne les larmes aux yeux !!

    Commentaire


    • #17
      châma

      merci ma tendre, Rabi yahfadlek ta maman, c'est dure de vivre sans mère maintenant je me marie bientôt et .... difficile d'être sans maman dans des moments pareils ... je pleure souvent à chaque fois j'affronte un obstacle ou que je sais pas faire qlq chose ... ca me tue vraiment ... dure... dure ... dure..
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #18
        merci mona de parlé des mères et de le rendre hommages
        je me permet de me rejoindre à vous pour maître ce petit poème

        Ma mère

        De tout ce que la vie m'a offert
        Le plus beau, demeure ma mère
        Comme la rosée qui orne les fleurs
        Elle m'embellit de sa douceur
        Et me protège au fond de son coeur

        Tel le soleil qui éclaire les prairies
        Elle ensoleille les nuits de ma vie

        Elle efface ma tristesse
        Avec des sourires et des politesses
        Et telle une calme mer
        Elle atténue ma colère

        C'est une mère.
        C'est ma mère,
        Pour mon confort ?
        Elle n'épargne aucun effort.
        Dernière modification par agour amechtouh, 19 décembre 2006, 15h19.
        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

        Commentaire


        • #19
          monalisa

          je sais parfaitement ce que tu ressent en ce moment, courage ma tendre et même si tu pourras pas aller la voire appeles la tout les jours et partage avec elle ta vie quotidienne, crois moi ca doit la rassurer plus, elle verra que tu as toujours besoin d'elle et elle te comblera de bonheur, ces mots tendres suffisent pour te rendre le sourire.
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #20
            Afaroudj merci

            Hassou merci mon amie et bon courage à toi !

            Commentaire


            • #21
              Afaroudj, j'ai trouvé ton poème très beau... plein de tendresse et d'amour.

              Hassou, je suis vraiment boulversée par tes mots...
              J'imagine comme cela doit être dure.
              Une de mes collègues a dernièrement perdue sa maman, emportée par un cancer du sein, et je sens encore chaque jour sa douleur.
              Il semble que cela soit à 11 ans, comme à 30 ou à 50, il n'est rien de plus dure que de perdre un de ses parents...

              Mais de savoir que tu l'as perdue à un âge aussi jeune, c'est particulièrement douloureux à entendre.

              Tu as mes affectueuses pensées.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #22
                mon seul amour c'est maman et je suis marié à elle

                Commentaire


                • #23
                  châma

                  merci beaucoup ma chérie. ma mère avait aussi un cancer de l'uterus, elle a dû souffrir "allah yarhamha". mais tu sais quoi, le bon Dieu n'oublie personne et nous récompense toujours pour notre patience, j'ai un fiancé qui me camble vraiment, il m'appelle "bébé" et me traite comme son bébé, c'est ma 2eme maman, je l'aime tellement et follement, et m'ouvre toujours ses bras quand il voie dans mes yeux ma nostalgie pour ma maman, il me serre et pleure aussi avec moi, et essaye toujours de penser comme une mère juste pour me faire plaisir et combler un peu le vide qu'elle laisse en moi.
                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis sans voix...
                    Quelle belle leçon d'espoir...
                    Je crois sentir que tu reste prête à affronter la vie, pour ta maman.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #25
                      parler de cette façon de vos méres me rend jaloux,moi pére de 3 enfants,j'ai tout donné mais je constate que mes enfants sont plus attachés à leur mére que moi mais en fait je trouve ca normal puisqu'elle passe plus de temps avec eux,et prsq qu'elle est une MERE :
                      ALORS AIMEZ VOS MERES COMME VOUS VOULEZ MAIS N'OUBLIEZ PAS VOS PERES!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        merci

                        merci châma, la vie est toujours belle pour celui qui sait en profiter, on passe tous par des moments dificiles, certains s'affaiblient et les autres gagnent plus de force.
                        depuis que j'étais petite, mon père (que j'adore) me dit toujours que être exigent nous rend malheureux donc pour bien vivre: si on trouve pas ce qu'on aime on aime ce qu'on trouve. facile et tout va bien
                        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as raison la rose bleu, les mères vous volent souvent la vedette

                          Mais l'on ne vous oublie pas pour autant!

                          Je suis, par exemple et pour ma part, toujours beaucoup plus touchée par les manifestation d'amour paternel.
                          Je trouve l'amour paternel toujours plus éclatant, plus époustouflant, plus prenant que l'amour maternel...


                          Une jolie phrase entendue dans la bouche d'un père dont j'accueillais l'enfant en nurserie:

                          "Mon fils, ce petit dernier... c'est un cadeau. Je crois que je suis tombé amoureux de lui!"

                          J'avais trouvé cela si beau...
                          Merci aux pères amoureux!

                          P.S: J'aime la maxime de ton père Hassou

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #28
                            hassou je suis de tout coeur avec toi ses pas facile de perdre quelqu'un de très chers tu ma fait pleuré sa fait pas longtemps que j'ai perdu ma soeur
                            je me met à ta place courage ma belle la ou elle est.
                            elle veuille sur toi est fière
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #29
                              Afaroudj

                              Mes condoléances...

                              Perdre mon frère serait bien plus douloureux que de perdre mes parents.

                              Oh! Ca devient trop triste ici...

                              Je me sens peinée pour vous, mes amis!
                              J'essaie de vous envoyer des ondes positives, j'espère qu'elles vont parviendront

                              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                              Commentaire


                              • #30
                                châma je te remercié de ta gentillesse est d'avoir un bon coeur comme toi
                                je comprend la tristesse des gens,mes la vie contenue merci
                                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X