Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forumistes de Lyon?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Jouzi 3adna marahba bik (bienvenue chez nous à lyon lol)

    Banlieue....la ducherre....tu connais?
    Non, ce n'est pas une banlieue, comme t'a expliqué Touti ^^

    C'est un quartier ... certains diront qu'il est chaud, perso, j'ai pas remarqué ...
    D'accord à 100% avec toi !!! La première fois où je suis arrivée sur Lyon, j'étais chez mon frère qui habite la duchère (dans les batiments qui ressemble aux batiments de Siloc à Constantine, Touti doit connaitre) mes amis me disaient c'est un quartier chaud... mais je n'ai vraiment jamais rien remarqué, enfin un peu plus loin de là où mon frère habite oui je pense... mais pas là où il habite en tout cas, ça a l'air assez calme! (A ce que je sache)


    Pour le reste, tu es à 10 minutes de la gare de Vaise
    Et encore meme pas!!! 5min avec le bus44 lol

    Lyon est une jolie ville, oui je confirme j'aime bien cette ville aussi

    Commentaire


    • #77
      (dans les batiments qui ressemble aux batiments de Siloc à Constantine, Touti doit connaitre)
      Vi, y'a que la couleur qui change ...


      @Pixot: C'est parce que le stress Parisien te manque, c'est pour ça ... Comme je disais, Paris est, pour ma part, une ville a visité, pas une ville pour habiter ... trop de stress, tout le monde coure; les personnes sourient rarement ...

      On est allé mangé une glace chez Hagen Dass à Paris, sur les champs, j'avais l'impression d'embeter les serveurs et serveuses ... ni sourire, ni sympathie ... rien oualouuu

      Effectivement y'a des choses à voir à Paris ... mais pour y habiter, je trouve que ça ne veut pas du tout le coup comparer à Lyon

      Et puis mettre deux heures pour aller faire qq chose... lol, no thanks ...

      Enfin, tu dis qu'il n'y a pas de metro? si si ... y'a pas de Rer, c'est tout ... Lyon reste une ville à dimension humaine ...

      Commentaire


      • #78
        moi j'aime lyon ..........................mais seumlment le chocolat

        Commentaire


        • #79
          pourquoi comparer Lyon à Paris ? oui Paris est belle , mais Lyon a autant de charme .
          Lyon est une ville dynamique , ou il fait bon vivre , on mange bien ,capitale de la région Rhone Alpe , carrefour de l'Europe .
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #80
            carrefour de l'Europe

            Vas y franchement:

            Lyon, Lugdunum, CAPITALE DES GAULES

            Commentaire


            • #81
              tout à fait , très grand passé !
              Oui pour les étrangers la France c'est Paris , mais Lyon c'est le top .
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #82
                [/QUOTE]On est allé mangé une glace chez Hagen Dass à Paris, sur les champs, j'avais l'impression d'embeter les serveurs et serveuses ... ni sourire, ni sympathie ... rien oualouuu [QUOTE]

                Ten verra partout des gens coumme ça sur la terre!

                Pour le stress, je suis dac mais g pas vu ailleurs

                On court, on court!!! fi Paris....
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #83
                  salam tout le monde
                  et oui je suis un lyonnais qui ne se manifeste pas souvent
                  que dire sur lyon ben c'est une trés belle ville deja et il m'a fallu un peu de temps quand meme pour m'adapter a la mentalité d'ici (je suis pas originaire de lyon) mais bon maintenant ca va je m'y sens trés bien
                  ya pas mal de ballades a faire (st jean,bellecour,ampere,rue merciere le soir etc......)
                  sinon la duchére c'est le 9 eme arrondissement de lyon et juste en bas tu as vaise et c'est pas ou plus un quartier chaud j'y bossais recement

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X