Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherge stage niveau terminal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherge stage niveau terminal

    Bonsoir à tous et à toutes .

    Cette année je suis en terminal et je me sens pas capable de finir mes etudes pour des raisons personelles .

    Svp je cherche juste un bon stage comme ITEEM en EL HARRACH, en sachant que je suis math technique ( éléctrique ) et que c'est la première fois que je vais passer le BAC et j'ai redoublé une fois en 1er année lycée .
    مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

  • #2
    Bonsoir petit nenfant !

    Tu cherches les adresses de centres de formations?? Qu'est ce qu'un bon stage pour toi?




    ça me déprime de voir des jeunes livrés à eux même
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Inata
      ça me déprime de voir des jeunes livrés à eux même
      Moi aussi...
      Dommage,Tnshichem, si tu étais à Montréal, je te l'aurais trouvé ton stage.


      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        Hello croco !

        Voilà, s'il était dans le coin j'aurais fait pareil. Par contre, il faudrait qu'il définisse avec exactitude son projet porfessionnel, pour qu'il ne tombe pas dans l'erreur.


        Bonne journée.


        Bonne fin de soirée Tnshichem.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Inata !

          Oui je cherche des adresses de centre de formation ! Ce que je cherche exactement c'est un stage pour apprendre c'est de la passion a fin de batir une marche pour mon future .
          Dernière modification par Tnshichem, 08 décembre 2015, 22h02.
          مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

          Commentaire


          • #6
            Merci Bachi .
            مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

            Commentaire


            • #7
              slm

              sais pas si ca peut t'interesser y'a un institut de froid du coté de BMR ..
              sinon si tu peux lache pas ton bac .. dans le monde des apparences il peut jouer en ta faveur meme si au fond le niveau n'y pas du tout ..

              Commentaire


              • #8
                Histoire de remonter ton topic et qu'il soit vu par ceux qui peuvent t'aider.

                Je te souhaite bonne chance dans ta démarche Hichem. Toutefois, comme Discus, je t'encourage à terminer ton année et à passer le bac... Qui sait ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cherché un peu sur internet et c'est le quasi néant, domaine public ou instituts privés....les sites sont une honte sans nom. C'est triste pour nos jeunes effectivement.

                  Bref...as-tu pensé à la formation continue que propose le ministère de la formation continue justement ? À défaut de trouver plus d'infos sur le net tu pourrais peut être faire un saut à l'un de leurs centres ? Ils proposent des formations dans pas mal de domaines...c'est juste une idée .
                  Sur un forum quelqu'un disait que des sessions peuvent ouvrir début 2016.

                  Bon courage.
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci all

                    Merci à tous et à toutes pour vos répenses, en vérité je suis toujours au lycée mais je me sens pas capable de réussir le bac car un peu de problème dans ma vie privé et en classe je comprend rien en math et physique à cause des profs qui nous pourissent la vie surtout que la prof de physique me déteste rasiste .

                    Je veux pas perdre une autre année bêtement car j'ai déjà redoublé ma 1er année au lycée c'est pour ça que je cherche un p'tit stage d'informatique car ça me passione .
                    مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je trouve que tu écris très bien en français. C'est rarissime pour un lycéen algérien.
                      en plus, y a de la maturité dans le propos.

                      Je ne comprends pas comment tu fais pour échouer tes cours.
                      Tu n'as pas pensé à changer de terminale? peut-être technique mathématiques n'est pas pour toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'allais écrire la même chose que bachi
                        Tu as un bon niveau en français

                        Si tu étais à Montréal , on t'aurait trouvé quelque chose

                        C'est triste , pour les jeunes en Algerie , qui ont tout le temps des obstacles , qui les empêchent de réussir leur vies
                        quand je vois ceux d'ici , ils ont la chance de commencer à travailler à 16 ans , passer leur permis , conduire , choisir les cours qu'ils veulent , si un prof est raciste ils portent plainte , on les écoute

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à vous Bachi et Sabahe ça fait plaisir ^^

                          J'aime bien math technique et surtout la spécialité que j'ai choisi éléctrique, en 2eme année je trouvais du plaisir à étuder mais cette année j'ai changé de lycée et comme par hasard c'est un lycée pourri, y a des profs ici qui te font détester leur matière . Sans oublier que dans ma vie privé je ne suis pas à l'aise trop de préssion .

                          Encore merci à vous deux
                          Dernière modification par Tnshichem, 11 décembre 2015, 19h36.
                          مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

                          Commentaire


                          • #14
                            La patience est la clé de la réussite

                            Bonjour Hicham
                            Comme le disaient plus haut les membres du forum, je trouve que tu maîtrises la langue et tu montre une réelle maturité dans les propos. Je suis d'accord avec toi concernant certains professeurs qui faute de maîtriser leur domaine pourrissent la vie à nos jeunes, mais tu dois t'armer de patience et de persévérance; ce n'est pas à cause d'une mauvaise situation qu'on met fin à ses ambitions. Les difficultés personnelle ou au sein de la famille, tous le monde en a, ce n'est pas une raison pour abandonner ses études.
                            Essaye de passer ton bac, qui sait? il y'a toujours une chance; et même dans le cas ou tu ne le décroches pas ce n'est pas la fin du monde, beaucoup de personne n'ont pas le bac et réussissent bien leur vie.
                            Mon dernier conseil, reste fort et arme toi de patience.
                            Bonne chance

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir ichem, effectivement il y a de la maturité dans tes propos mais aussi un ras le bol que tu pourrais regretter plu tard. Ton projet de formation est intéressant si tu n'avais pas la capacité d'aller plus loin dans les études mais je vois que tu es certainement qualifié pour un bac et plus.

                              N'oublie pas que la formation t'apporte un diplôme mais sans le bac et des études d'ingénieur ce ne sera pas un diplôme d'état et tu ne pourras pas prétendre à des postes d'informaticien dans des entreprises intéressantes.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X