Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherge stage niveau terminal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci ça me fait trop plaisir que vous me dites ça .

Quand je lis vos répenses ça me fait sourire enfin des personnes qui croient en moi xD .

Ce que je voulais faire en réalité c'était de faire un stage et aussi passer mon bac ( étudier par moi même à la maison ) car je ne veux plus aller au lycée .

Inata moi aussi je savais que plutard j'allais regretter ce que je m'apprête a faire mais comme le dit bledna faut de la patience .

ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens sympas
    Dernière modification par Tnshichem, 10 décembre 2015, 19h58.
    مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

Commentaire

Bonsoir Hicham
      Ce qui m"a fait réagir, c'est la noblesse et le courage de venir discuter avec des gens à propos de ses projets et parler des difficultés que rencontrent beaucoup de nos jeunes dans certains lycées à cause du comportement irresponsables de certains enseignants (pas tous loin de là). Pour être tourné vers l'avenir et garder espoir, je peux t'affirmer que j'ai vécu une année difficile (l'année passée) avec mon fils et heureusement pour nous tous, il a pu décrocher son bac n'en déplaise à deux ou trois enseignants.
      Alors, travaille bien et fait nous signe à la fin de l'année pour nous annoncer une bonne nouvelle inch'Allah.

Commentaire

Tnshichem:
        Quand je lis vos répenses ça me fait sourire enfin des personnes qui croient en moi xD .
        bah moi, ça sera carrément: tu veux être mon ami teplé ?

t'es une perle parmi tant éparpillées un peu partout en Algérie, je rêve tant de voir un jour la société s’intéresse à les "révélées au grand jour", à les laisser s'épanouir pour ne pas dire à les y encourager.

Et ce n'est pas qu'un rêve pour moi.

T'es sur la bonne voix mon ami, coté mental ne change rien et ne laisse rien des aléas de cette période de ta vie y changer quoique ce soit.
        Dernière modification par GLP, 11 décembre 2015, 01h45.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Y a du vrai pour ce que vous me dites .

De la patience et encore un peu plus d'effort, je vais comme même pas laisser des profs me pourrir la vie pour si peu !! GLP mon rêve a moi c'est d'aller au Canada, travailler en informatique et pourquoi pas continuer ma vie la bas ( avoir un immigration ).

bledna merci a vous aussi pour vos encouragement .

Je vais étudier à ma façons et j'espère avoir des resultats pour la fin de l'année .
          مانحبش نستشفا بصح تعجبني الدنيا كي دور

Commentaire

Chargement...
          X