Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 3 ans pas comme les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 3 ans pas comme les autres

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    pourquoi j'ai presque pitié pour la fillette, qu'on la laisse jouer et avoir de l'imagination enfantine comme ceux de son age au lieu d'aller lui enseigner des choses beaucoup trop avancées pour elle, qu elle aura l'occasion de voir à l'age qu'il le faut, je peux me tromper, mais c'Est mon point de vu, je craque plutot sur les enfants qui prononcent encore mal, qui parlent des choses mignonnes de pays des bisounours

    Commentaire


    • #3
      Un enfant , ce n'est pas que le petit corps, ce qui est mignon, c’est aussi la façon de parler et de penser infantiles. Franchement, à mon avis ça ne sert à un d'être un génie à 3 ans.

      Ps: J'espère qu'ils ne vont pas la mettre dans la pub Lactel
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Dommage, je ne vois pas la vidéo. Je ne sais pas de quoi il s'agit plus précisément ! Elle a peut-être un don cette petite ?

        mon avis ça ne sert à un d'être un génie à 3 ans.
        C'est clair, elle risque de s'ennuyer très vite...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          De parents (mère) Chsimiste(s)?

          C'est comme la fille qui récite le Coran sans jamais l'avoir appris. Sa mère lisait beaucoup le Coran durant sa grossessse. Ce n'est pas pour cela qu'elle deviendra savante.

          Commentaire


          • #6
            Salam,
            C'est comme l'émission "école des fans".. mais version Hi-tech.

            Commentaire


            • #7
              elle m'a énervé ...j'ai eu envie de la tirer par les couettes et lui dire oukan trouhi tela3bi machi khirlek oeilfermé


              mais je comprend les parents qui se prennent au jeu à vouloir connaitre la limite de leur enfant ,surtout quant l'enfant joue le jeu et coopère

              Commentaire


              • #8
                Ben moi je la trouve trop mignonne cette petite et je trouve qu'elle garde quand même son côté enfantin même en étant super douée pour son âge. Rien ne nous dit qu'elle ne s'amuse pas aussi à jouer à la poupée ou à d'autres jeux de son âge. Elle semble très épanouie, elle aime ça, elle apprend vite mais conserve son air innocent de petite fille. Moi j'ai aimé et je ne trouve pas ça "choquant".
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  Y a des enfants plus éveillés que d'autres et qui en demande toujours plus, il ont une soif de savoir car leur cerveau ont les capacités de les prendre oeilfermé. Y a aucun mal la dedans, il n'en reste pas moins des enfants pour autant et ils aiment tout autant les princesses et super héros...
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X