Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le policier qui a violé 13 femmes pleure comme un lâche en plein tribunal - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le policier qui a violé 13 femmes pleure comme un lâche en plein tribunal - vidéo

    Jugé pour avoir violé 13 femmes, le répugnant policier américain Daniel Holtzclaw (28 ans) pleurait hier comme un lâche pendant que le juge lisait la longue liste des viols dont il était coupable (voir vidéo à partir de 5'55").

    Et comme dans la justice américaine, les peines pour chaque crime sont généralement cumulées, le poulet porcin Daniel Holtzclaw risque jusqu'à 263 ans de prison ferme (verdict en janvier 2016)!

    Remarquez aussi qu'aux Etats-Unis, un poulet a beaucoup plus de chance d'éviter la prison en exécutant un citoyen qu'en commettant un viol!


  • #2
    Bien fait pour ce minable.
    Envoyé par Nassim
    le poulet porcin Daniel Holtzclaw risque jusqu'à 263 ans de prison ferme (verdict en janvier 2016)!
    Je ne comprend pas Nassim, dans la vidéo on lit: Rape Trial Verdict, n'est-ce pas le verdict prononcé ? ou est-ce que c'est la peine qui n'a pas encore été arrêtée ? (nombre d'années d'emprisonnement)

    En tous cas j’espère qu'il ne dispose plus d'aucune forme de recours possible s'il est coupable.

    Remarquez aussi qu'aux Etats-Unis, un poulet a beaucoup plus de chance d'éviter la prison en exécutant un citoyen qu'en commettant un viol!
    Peut être c'est du au fait que les victimes de viols sont encore vivantes avec cette rage de réclamer réparation et faire payer le tort aux agresseurs, à force, ça devient plus "pressant" et présent que les autres sortes de crimes dont les victimes directes sont six pieds sous terre.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GLP
      ou est-ce que c'est la peine qui n'a pas encore été arrêtée ?
      En effet, c'est la peine finale qui n'a pas encore été décidée par le juge. Le jury a donné son verdict sur les différents crimes reprochés au poulet, et le juge va annoncer la peine finale le mois prochain.

      Cet odieux poulet qui utilisait son pouvoir de policier pour violer des femmes vulnérables va certainement passer le restant de ses jours en prison!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nassim
        Cet odieux poulet qui utilisait son pouvoir de policier pour violer des femmes vulnérables
        Je ne comprendrai jamais ces énergumènes! franchement, aucune logique ne saurait appréhender ce qui se passe dans leurs têtes !

        Ce n'est pas les occasions de "hum hum" qui manquent... sa situation financière devait lui permettre de satisfaire ses "caprices" dans la légalité et le respect des valeurs humaines, encore plus aux USA... pourquoi s'en prendre de force à autrui, plus faible, rien que pour satisfaire le même besoin, c'est sadique et ignoble, et n'accepte aucune considération d'indulgence.

        En tous cas, la réelle peine pour ce cop sera celle à laquelle il aura droit en promotion à la prison, grâce à son ex statut de poulet... c'est ironique et tellement juste: c'est le même statut qui lui a servi pour ses crimes.
        Dernière modification par GLP, 11 décembre 2015, 23h57.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          À signaler que toutes les victimes étaient des femmes noires et que le jury etait 100% blanc...beaucoup étaient sceptiques à cause de ces deux détails d'où la joie de beaucoup suite à ces verdicts de culpabilité...beaucoup les décrivent comme historiques ...c'est dire le poid que cette question de couleur a encore de nos jours dans ce pays..
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire

          Chargement...
          X