Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut surtout pas finir ses textos par un point !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour ^^

    Samir.. quand tu connais trop bien la personne avec qui tu discutes en texto, le point retrouve toute son importance
    Et puis j'ai donné une autre explication plus haut je suis trop gênée pour te la reprendre maintenant désolée
    Oui mets en garde ton ami on sait jamais sur qui il peut tomber



    Amar.. t'es un homme trop pris pour qu'un point te prend autant de temps ?
    C'est juste une étude comme tant d'autre et puis à chacun sa façon de les prendre, ya rien de sérieux la dedans

    Commentaire


    • #32
      J'en met deux souvent, voir trois ! c'est grave ? :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #33
        Bonjour carp , on parle de l'unique
        Et puis c'est clair que non

        Commentaire


        • #34
          généralement j'en met quand je veux couper court à un echange mais bizarrement je n'y ai jamais prèté attention dans les messages que je reçoit

          en verifiant mes sms, je me rends compte que sur les derniers messages y a que maroc telecom qui termine ses sms de demande de reglement par un point et donc ils veulent m'envoyer balader jusqu'au prochain sms
          "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
          Johann Wolfgang von Goethe

          Commentaire


          • #35
            M.rico Hahaha

            Commentaire


            • #36
              Amar.. t'es un homme trop pris pour qu'un point te prend autant de temps ?
              C'est juste une étude comme tant d'autre et puis à chacun sa façon de les prendre, ya rien de sérieux la dedans

              Rien ne presse et la ponctuation c'est la respiration du texte...

              Oui, c'est bien ce que je dis Masha, une énième étude, qui comme beaucoup d'autre, non seulement ne sert à rien, mais en plus elle avance...n'importe quoi...

              Bien sur, cela n'a rien de sérieux, et chacun a sa manière de le prendre, il n'empêche, ceci dit il n'y a rien de personnel Masha, absolument rien...

              Commentaire


              • #37
                ça explique tout .... quand je vérifie mes textos c'est que OK. NOK.


                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  Samir.. quand tu connais trop bien la personne avec qui tu discutes en texto, le point retrouve toute son importance
                  Et puis j'ai donné une autre explication plus haut je suis trop gênée pour te la reprendre maintenant désolée
                  Oui mets en garde ton ami on sait jamais sur qui il peut tomber
                  Non je ne suis pas d'accord, vous les filles vous vous faites pleins de tableaux dans vos têtes a cause d'un point dans un sms ......crois moi je sais de quoi je parle par deux fois

                  j'ai cherché l'explication je la trouve pas mais bon, mon ami insiste sur le fait d'être quelqu'un de simple.....comme lui qu'il dit
                  d'ailleurs il te salue

                  Commentaire


                  • #39
                    Amar, on est bien d'accord alors

                    Histo, lol, beaucoup de choses sont plus claires maintenant ?

                    Samir, tu lui passes le bonjour de ma part aussi

                    Commentaire


                    • #40
                      tu lui passes le bonjour de ma part aussi
                      Transmis, le connaissant il ne tiendra pas en place tant que le contacte n'a pas été établi

                      il va encore me rabacher les oreilles avec ces histoires de simplicité :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Samir

                        Lol, Wa3lach meskine ... invite le à venir ici

                        Commentaire


                        • #42
                          Lol, Wa3lach meskine ... invite le à venir ici
                          Internet n'est pas son domaine de prédilection il en a meme une sainte horreur

                          Commentaire


                          • #43
                            Samir

                            Dis lui qu'il y a des filles simples à connaître ça le fera peut être venir lol
                            Et puis y a toi aussi il ne risquera rien

                            Commentaire


                            • #44
                              je te jure, j'ai vraiment essayé....pas moyen :22: ...puis entre nous j'aime pas insister ça me met mal a l'aise

                              Commentaire


                              • #45
                                Samir ^^

                                Ah dommage pour lui alors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X