Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que les hommes algériens n'aiment pas chez les femmes ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que les hommes algériens n'aiment pas chez les femmes ??

Allez on aimerait bien savoir nous aussi ..

les hommes allez y molo hein oeilfermé

les femmes, allez y sans pitié, ne vous laissez pas faire

j'aime pas celles qui portent des jeans surtout si en plus elle a une langue de vipere et qu'elle a les bras cassés s'agissant de son interieur.J'aime pas les materialistes,celles qui sont avec toi parce que tu fournis et qui se detournent des que le vent tourne pour toi dans le mauvais sens .

Commentaire

Toi tes boeufs ont encore à attendre lol

Commentaire

bon, je pense que les mecs détestent tous les matérialistes .

moi je dirais plutôt les filles qui veulent voir leur maman tous les jours. a un moment donné on se marient pour fonder une vie a 2 ,pas pour vivre a 3.

certaines mères sont trop présentes et nuisent au couple.

sinon ,je n'aime pas les filles superficielles. qui ne pensent qu'a se maquiller,se faire les ongles etc (c'est très important pour une femme de se sentir bien mais faut pas abuser)

Commentaire

Les migraines
          Dernière modification par YSN, 13 décembre 2015, 17h40.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Hosni, le but est de rire pas de monter les uns contres les autres

Commentaire

L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha pense à nous défendre aussi hein lol
                a3tini chwia lol

Commentaire

ce que j'aime pas chez les femmes ?? bah qu'elles réfléchissent , qu'elles soit autonomes ? , qu'elles aient des idées d'émancipation ?? qu'elles n'aient pas peur ...qu'elles travaille ....qu'elles vote ....qu'elles regarde le foot et qu'elles supporte chelsea ...qu'elles regarde starwar et qu'elles te disent " ç'est nulle , rien de ça n'existe , des robot qui parle et des sabre lazer...c'est film pour les idiots ça ".......qu'elles regarde le journal TV et qu'elles comprennent .....tous j'aime pas...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Masha maniche avocate, jaya ghir netefarej
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

je aurais écrit si je savais que s allait changer quelque chose oeilfermé

Commentaire

Ce que les hommes n 'aiment chez les femmes et point barre. Parce qu'un défaut n'a ni de frontière, ni de nationalité.

Une femme qui pète à chaque se secousse ou qui ronfle toute une nuit, ça finit par exacerber un martien

Il en est de même pour une femme marteau qui ne comprend que si l'on criait si fort....:22:

Commentaire

Traks, 9albak m3amar lol

James ça ne coute rien d'essayer

Mirou oeilfermé

Commentaire

Ca va dans les deux sens. Dieu a crée l'homme et la femme à son image, certes, mais avec autant de défauts que de qualités. El qamel lilellah.

N'essayer pas de chercher la perfection chez un être humain, vous ne le trouverez pas

Commentaire

Masha

je dis par exemple que j aime pas les femmes matérialiste ... un autre homme vient est dit non j aime faire des cadeaux au femmes même si ses cadeaux coute une fortune
                              ce que je vois comme un défaut un autre le vois comme quelque chose de normal donc
                              qui a raison moi ou l autre ? a ce que c est un défaut ou pas j en sais rien a vrai dire ...

Alors je m abstiens

Commentaire

Chargement...
                              X