Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Julien Lepers viré de "Questions pour un champion" !

    Selon nos informations exclusives, Julien Lepers, 66 ans, a été viré de la présentation du jeu "Questions pour un champion".

    La raison ? La direction souhaiterait rajeunir ses têtes d'affiche.

    ---------------------------------------
    Vingt sept ans déjà qu'il est aux commandes de "Question pour un champion" !

    Vingt sept ans que Julien Lepers anime le célèbre jeu culturel de France 3 avec un enthousiasme non dissimulé.

    Pour les fans du jeu et ceux de l'animateur autrefois candidat RPR aux élections législatives, l'annonce du départ de Julien Lepers de la présentation risque bien d'avoir les mêmes répercussions qu'un tremblement de terre.

    Après tant d'années de bons et loyaux services, la direction de la chaîne, selon nos informations exclusives, souhaite en effet remplacer le célèbre animateur de 66 ans afin de rajeunir le programme et la chaîne dans son ensemble.

    Pour l'instant aucun nom de remplaçant n'a été dévoilé.

    Seule certitude, des castings sont en cours.

    Autre point : dans l'idéal, la chaîne aimerait trouver une femme à la présentation du jeu, adapté rappelons-le du programme britannique Going for gold.

    Reste à savoir quelle sera la réaction du public, très attaché au jeu et à son animateur, dont l'humour reste indissociable du programme.



    Cécile Morana
    telestar.fr

  • #2
    En tout cas il ne fait pas du tout son âge !

    Commentaire


    • #3
      toutes les questions ont été dites

      Commentaire


      • #4
        remplacé par Cyril Hanouna
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          La dictature du jeunisme fait fureur en France.

          Je ne vois pas en quoi un animateur aussi compétent que Julien Lepers a-t-il besoin d'être jeune?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Il etait hier sur la 3

            Je l'ai vu hier Mardi 15 Décembre sur la 3 ??????
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas en quoi un animateur aussi compétent que Julien Lepers a-t-il besoin d'être jeune?
              c'est l'audimat qui exige

              Commentaire


              • #8
                tout le monde change , il y'a que chez nous qu'on a banni le changement
                Boutoz un jours Boutoz toujours
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Mertaw

                  c'est l'audimat qui exige
                  Ca ca m'étonnerait, ceux qui regardent ce genre d'émission vont de loin préférer un LEPERS, vif, drole et intelligent qu'un gamin avec le corps d'un Dieu grec, qui fait le beau mais avec une cervelle en pois chiche...

                  Ou pire un Cyril Hannouna, ni beau, ni sympathique, ni poli, mais looooooooooouuuuurd :22:
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Space Boutef a fait de l'Algérie une monarchie, un roi n'est jamais viré
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      La nouvelle direction de France 3 veut rajeunir et féminiser les animateurs. Prochaine cible est l'animateur de Thalassa.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fouad
                        Je l'ai vu hier Mardi 15 Décembre sur la 3 ??????
                        Il n'est pas en direct Fouad, ses émissions sont enregistrées, je crois qu'il en a jusqu'en Janvier.

                        Zavez quoi contre Cyril Hanouna je l'aime bien moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane
                          Ca ca m'étonnerait, ceux qui regardent ce genre d'émission vont de loin préférer un LEPERS, vif, drole et intelligent qu'un gamin avec le corps d'un Dieu grec, qui fait le beau mais avec une cervelle en pois chiche...

                          Ou pire un Cyril Hannouna, ni beau, ni sympathique, ni poli, mais looooooooooouuuuurd
                          tout à fait d'accord avec toi , mais ils vont avancer le pretexte que les gens preferent de nouvelles tetes.
                          L'emission question pour un champion est une émission trop sérieuses pour attirer l'audimat .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce jeu est marqué par son empreinte. Virer Lepers et garder Questions pour un Champion est une erreur. Les Français sont très conservateurs. Ils rejetteront la remplaçante. Ils perdront le public des personnes âgées qui adorent Lepers et n'auront pas les jeunes pour autant.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est difficile de lui trouver un remplaçant ,c'est une émission très difficile ,il faut avoir du souffle ,de l’endurance et un certain charisme !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X