Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
voila pourquoi un homme ne doit pas faire le menage
c'est pas bien, de faire ça.. sérieux si un homme souhaite aider sa femme , madakhloulouch essoussa ta3 c'est à elle de faire ceci ,, cela, lahssabate bezaf c'est pas bien, et pi , vous allez épouser une femme pas un ennemi ..
soyez heureux .. partagez les taches, comme vous voulez et ne jamais faire le ménage devant sa mère en présence de sa femme, surtout si vous faisiez le macho chez maman ...
Mégane sbah el khir
Détrompe toi, ils y en a qui arrivent à le dire, la preuve icimais au moins on sait a quoi s'attendre.
Ici ils ne risquent rien, ne s'exposent pas à un coup de râteau, mais quand ils sont face à une jolie fille,c'est autre chose la chasse est ouverte et tout est permis.
On est donc entièrement d'accord, je pense (du moins de ce que je vois) qu'il y a des hommes qui ont un petit problème de supériorité, ils ne se sentent virile que lorsqu'ils imposent leur lois,
Ca s'appelle un macho, ca passe son temps à montrer ses muscles mais ca pleurniche à tout bout de champs, ca maltraite les femmes, mais se sont toujours elles les méchantes.
Comme tu le dis, ils ont un problème et c'est LEUR problème.
Dernière modification par Megane, 18 décembre 2015, 12h12.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
un macho .... tu veux dire un mec qui sert à rien ...aucune utilité sociale, familiale ( si il ramène des sous houuuuuuuu c'est bien le minimum qu'il fasse )...
bref un mec en plastique un sous homme
parce qu'un vrai homme il sait tout faire et la vaisselle et le balai
après qui fait quoi quand ? nous nous eclipssons délicatement pour laisser l'intimité du couple ..
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Vous croyez que je suis un macho ,le monde a changé sans moi .C'est possible je suis peut etre dans l'erreur ! je lis dans les commentaires feminins que l'on doit tout partager ,la serpillere ,la vaisselle ,le linge ,le repassage ect- en soit ça n'a rien de scandaleux sauf que les genres se melangent mais bon why not ?.Je dirais que si vous voulez ça alors quand il faudra payer la seconde tranche de l'aadl ce serait sympas que les femmes sortent leurs economies et la fete du mariage ce serait bien que cela soit organisé et payer en commun - et oui pourquoi se referer aux traditions d'une epoque revolue.Ce serait sympas que l'homme offre la robe blanche et la femme le costume- et puis pour les bijoux si on est pas des admirateurs de l'or ,on aime bien le gris metallisé des voitures.
allo y a quelqu'un pour defendre ce projet parmis les femmes ou ça sonne dans le vide ?
un homme ramene des sous c'est le minimum qu'il puisse faire - ah oui parce que tu crois que les sous on les recolte sur les arbres qui jonchent les routes peut etre - tu donnes ton sac et on te le rempli .
qu'est ce que c'est ces femmes ingrates de nos jours ! avant y avait pas de discussion maintenant elles veulent les sous et que tu portes le tablier c'est de la hogra direct- de toute façon ce genre de comportement explique le nombre de divorces -y en a un toutes les demi heure.
Commentaire