Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus belles femmes du monde .votre top 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Samarkand y a que deux qui sont sélectionnables oeilfermé
    c'est toi avec les pigeons ?

    Commentaire


    • #47
      james ta 1 ère elle fait un peu peur...
      moi je trouve que c est une des plus belles femmes au monde ... Bon ça reste mon gout ... et tu sais chacun son gout !

      Commentaire


      • #48
        c'est pas megane fox james ? la 2 ème est top oui moins maquillée


        masha :comment tu as deviné ? mdrrr

        Commentaire


        • #49
          Non c est Adriana lima !

          voila les deux sans maquillage



          Commentaire


          • #50
            ha oki. t'as bien raison ses yeux ouah

            Commentaire


            • #51
              Zkoukou

              Mégane,

              Désolé mais la Sophia Loren d'aujourd'hui, elle se gratte le cou quand c'est la fesse qui la démange. Il ne reste plus rien de vrai et à sa place de la Sophie que nous aimions.
              Pourquoi "désolé", je ne suis pas Sophia LOREN d'une part, d'autre part ne t'en fait pas cela finira par t'arriver aussi, on ne se moque pas de la vieillesse, tu risques d'être pire à son âge, nul n'est éternel ni éternellement jeune, la modestie et le respect sont conseillés quand il s'agit de vieillesse de maladie ou de mort car on y passera tous.

              Il n'en reste pas moins que ces femmes là sont les plus femmes(naturelles, féminines et belles), bien plus belles que les poupées artificielles d'aujourd'hui, sans charme et sans féminité, anorexiques siliconées et façonnées par les chirurgiens esthétiques .
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Parmi les stars arabes , il y a de très belles femmes ...

                La tunisienne RIM SAIDI ....



                Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #53
                  Mégane, tu devrais peut être travailler ton sens de l’humour, mieux contrôler ton agressivité verbale et moins donner des leçons de morale tous azimuts. Je suis à peu prés sur que Sophia lorraine aurait souri si elle avait lu ma remarque à son sujet....Mais bon, elle n'est pas lugubre et ne se prend pas trop au sérieux, elle !

                  Zkoukou.

                  Commentaire


                  • #54
                    zkoukou, je ne pense pas que megane a voulu donner des leçons a quiconque . elle préfère les beautés du siècle passé car plus naturelles . elle a pas tord. les actrices des années 60/70 jusqu'a 80 avaient un charme que peu ont aujourd'hui.

                    même dans les magazines 99% sont retouchées.
                    Dernière modification par samarkand777, 19 décembre 2015, 00h24.

                    Commentaire


                    • #55
                      ...mais oui elles sont toutes belles, démaquillez-les et dites leur de se mouiller les cheveux...le résultat sera aussi beau...heu!!!je connais la sortie....






















                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Zkoukou

                        Mégane, tu devrais peut être travailler ton sens de l’humour,
                        Parce que toi tu en as de l'humour?
                        mieux contrôler ton agressivité verbale et moins donner des leçons de morale tous azimuts.
                        Commence par appliquer ton conseil toi même et arrêtes de donner des leçons ce serait déjà pas mal.
                        Je suis à peu prés sur que Sophia lorraine aurait souri si elle avait lu ma remarque à son sujet....
                        Oui ... exactement comme toi tu en as rigolé, n'est-ce pas?

                        Ne me dis pas que cela t'as rendu agressif?
                        Tu n'as pas le sens de l'humour ou quoi?
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          je vais vous énerver

                          sœur Emmanuel ,oui je sais ,mais je n'y peut rien ,pour moi c'est ma vision de la beauté dans tout ce qui a de pur
                          La beauté extérieur est éphémère ,et trompeuse contrairement a la beauté intérieur qui elle Peut survire a la mort

                          d'autre personne dieux leurs a offert les deux ,la beauté extérieur et intérieur,(Romy schneider,)leurs vie été une véritable souffrance

                          bisous
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #58
                            sœur Emmanuel ,oui je sais ,mais je n'y peut rien ,pour moi c'est ma vision de la beauté dans tout ce qui a de pur
                            La beauté extérieur est éphémère ,et trompeuse contrairement a la beauté intérieur qui elle Peut survire a la mort
                            mikabi

                            C est la ou je vois la différence entre les hommes et les femmes
                            la beauté est un élément important chez homme ...attirance qu il éprouve quand il regarde une jolie femme ... tout commence a partie de la
                            ouii la beauté intérieure est importante certes...

                            Ps beauté extérieure ou intérieurs les deux sont éphémère ... puisque l être humain disparaitra un jour ou autre

                            Commentaire


                            • #59
                              Asdecoeur

                              Franchement je suis dans le nord, et perso ya rien de mieux que la beauté de chez nous !

                              Commentaire


                              • #60
                                2 miss france de suite dans le nord ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X