Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez ouvrir un commerce ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai zéro fibre ou qualités commerciales mais dans un monde parallèle ce serait un salon de toilettage et de "pouponage" de chiens...j'aime trop ces petites bêtes et passer mes journées entourée par elles, à les bichonner et les câliner serait un petit bonheur
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Ouvrir un resto de doubara en plein New York
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'ai 5 sociétés dans des domaines très variés: Conseil en gestion de patrimoine et fiscalité, conseil en systèmes d'informations, société de gestion de sites de vente en ligne, Restauration et ventre de consommables de laboratoires mais il y a encore un truc qui me tient le plus à cœur est celui d'un hôtel/gite...mon rêve est de pouvoir ouvrir un hôtel dans les fin fonds de l'Auvergne ou dans l'arrière pays niçois et tout abandonner pour lui consacrer toute mon énergie.

Commentaire

je dirai un petit resto culinaire communautaire ou les gens apprennent à cuisiner et mangent/ emportent ce qu'ils font selon un theme pré établit

Commentaire

Je pencherai pour le démantellement (vente des materiaux tel que le cuivre, fer et plastique pour permettre le recyclage et protection de la nature) et reconditionnement de matériel informatique (pour une deuxieme vie). Je n'ai pas les moyens de monter ce genre de commerce mais je peux te vendre l'idee et sous quel statut juridique ^^
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Maisons d'hôtes ,ça fait cruellement défaut ........ça marcherai partout ,surtout au sud
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'ai zéro fibre ou qualités commerciales mais dans un monde parallèle ce serait un salon de toilettage et de "pouponage" de chiens...j'aime trop ces petites bêtes et passer mes journées entourée par elles, à les bichonner et les câliner serait un petit bonheur
                je crois que j'ai un prétendant pour toi Now

Pour ma part, la duchesse me sermonne depuis des années sur une boutique de gateaux traditionnels.....c'est un vrai cordon bleue ma meuf

Commentaire

Envoyé par Inata
                  Je pencherai pour le démantellement (vente des materiaux tel que le cuivre, fer et plastique pour permettre le recyclage et protection de la nature) et reconditionnement de matériel informatique (pour une deuxieme vie). Je n'ai pas les moyens de monter ce genre de commerce mais je peux te vendre l'idee et sous quel statut juridique ^^
                  Rien qu'en IDF, on recence plus de 175 acteurs de prestataires de collecte, de re-conditionnement et de traitement des déchets informatiques. Donc, comme dit Marc Généreux, "moi ça j'achète".

Plaisanterie à part, j'ai une opportunité pour toi. ça t'ira comme un gant Inatou.

Commentaire

je crois que j'ai un prétendant pour toi Now
                    Lol Smir....un amoureux des chiens ? J'aurais été curieuse d'apprendre plus sur le gentlemen rien que pour ce critère si je n'étais pas déjà prise lol ...Bon disons dans ce même monde parallèle dans lequel j'aurais mon salon peut être
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Ce n'est pas un commerce

si j'avais les moyens et la possibilité

C'est une maison pour soins palliatifs , car la mort est une chose très importante dans notre vie
                      une place où les gens pourront mourir sans souffrances , sans jugements , des gens de toutes les confession , de toute classe sociale , sans distinction ,
                      de ceux qui préfèrent écouter le coran à ceux qui préfèrent fumer des joints pur soulager leur douleurs , à ceux qui préfèrent être euthanasiés .... Es respectant le choix de chacun .

.
                      Dernière modification par sabahe, 22 décembre 2015, 19h35.

Commentaire

C'est tout à ton honneur Sabah, noble souhait que j'espère va se réaliser inchallah.
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Sinon une résidence pour enfants handicapés
                          J'adorerais ça

Inchallah , merci debcha
                          Que dieu réalise tes rêves aussi

Commentaire

Une pharmacie-parpharmacie
                            et je compte bien le faire nchallah

Commentaire

Masha, une pharmacie, théoriquement n'est pas un commerce.

Commentaire

Bonsoir Phil

Quelque part oui, mais ça sera ma boutique à moi lol

Commentaire

Chargement...
                                X