Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les bébés des arabes pleurent tout le temps ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Histo

    Le raccourcis est à vomir ...comme ci c'est de l'apanage des familles arabes d'avoir bcp d'enfant , c'est quoi le prochaine truc que tu vas nous sortir , les noirs mangent des bananes.
    Le raccourci n'est que dans ta tête.
    C'est toi qui l'a imaginé, ce n'était pas du tout mais alors là pas du tout dans mon intention...

    So....it's YOUR problem!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      le seul bouquin de psychologie que ma mere ait lu c'est le catalogue pour les claquettes en plastique made in china ...ça marche du tonnerre ! suffisait qu'elle la leve pour que je ne respire plus

      Commentaire


      • #18
        C'est pas trop gâté Adhrhar, c'est considérer qu'il a les mêmes droits qu'un adulte à s'exprimer et à décider.
        A s'exprimer oui, à décider certainement pas!
        La nuance est peut être là.
        Entre respecter un enfant tout en lui dressant des limites ou le traiter comme une chose ou un animal domestique il y a une grande différence.
        Ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire un adulte, ce n'est qu'un enfant, le respecter veut juste dire se mettre à son niveau pour lui expliquer ce qui se passe autour de lui, mais pas le laisser décider à la place des parents, sinon c'est le monde à l'envers.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi les bébés des arabes pleurent tout le temps ?
          Pour emmerder les voisins nerveux qui croient que la vie
          est faite selon leur conception

          Dernière modification par YSN, 21 décembre 2015, 16h33.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            A s'exprimer oui, à décider certainement pas!
            La nuance est peut être là.
            Entre respecter un enfant tout en lui dressant des limites ou le traiter comme une chose ou un animal domestique il y a une grande différence.
            Ce n'est pas pour autant qu'il faut en faire un adulte, ce n'est qu'un enfant, le respecter veut juste dire se mettre à son niveau pour lui expliquer ce qui se passe autour de lui, mais pas le laisser décider à la place des parents, sinon c'est le monde à l'envers.
            Je ne me suis pas prononcée sur ce qu'il faut, sachant que chaque configuration familiale est différente et que je me garde de donner des leçons. J'ai cité l'exemple d'enfants imbuvables et gueulards que j'ai croisés parce qu'ils ne correspondaient pas au stéréotype courant de la mauvaise éducation et de la négligence.
            Au contraire, les parents se sont beaucoup investis, mais ont payé d'avoir été l'objet d'expérimentation de théories d'éducation... fantaisistes. Evidemment, c'est moins désastreux dans le centre de Paris que dans un territoire socialement sinistré.

            Commentaire


            • #21
              Bsibsa

              Le métier de parent est difficile, bien des parents croient bien faire alors qu'ils passent complètement à coté de ce qu'ils faut faire.
              les parents qui ne parlent pas à leurs enfants ne le font pas par mauvaise intention, de même ceux qui leur permettent de tout faire. Chacun pense bien faire selon ce qu'il a reçu comme éducation ou selon ce qu'il croit être bon.
              Celà n'a rien à avoir avec le milieu parisien bourgeois ou un milieu modeste, le tout est dans la communication que l'on a avec son enfant.

              Le considérer comme un être intelligent capable de comprendre, mais un enfant quand même qui a besoin qu'on le guide.
              Certaines mamans illettrées savent par instinct comment se comporter avec leur petits sans être ni trop tyrannique ni trop permissive et il ya des parents bac+10 qui n'ont pas la fibre éducative, c'est ca être parent, chacun fait de son mieux mais chacun fait selon ses principes.

              Je ne sais pas pourquoi tu parles de stéréotypes parisiens, alors que je t'ai dis plusieurs fois que ce n'est ni une question d'ethnie ni une question de niveau social.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                pourquoi les algériens se croient toujours différents des autres

                un bébé ça pleurniche jusque 3 /4 ans ....et c'est péniiiiiible !:22:
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi les algériens se croient toujours différents des autres
                  Joyna; salut
                  si on étudie bien la société algérienne, elle est relativement différente des autres sociétés, par exemple un chômeur algérien, il peut t'aider financièrement, il te paye tous ce que tu veux, il mange très bien, il possède la connexion, il doit de l'argent aux autres qui travaillent, il a un iphone dernier cri, une voiture, et quand tu le rencontre dans la rue, il te dis: saha joyna, fais vite car je n'ai pas le temps ... est il différent ?

                  Commentaire


                  • #24
                    si on étudie bien la société algérienne, elle est relativement différente des autres sociétés, par exemple un chômeur algérien, il peut t'aider financièrement, il te paye tous ce que tu veux, il mange très bien, il possède la connexion, il doit de l'argent aux autres qui travaillent, il a un iphone dernier cri, une voiture, et quand tu le rencontre dans la rue, il te dis: Saha joyna, fais vite car je n'ai pas le temps ... Est il différent ?
                    ...

                    ...et si un bébé ne pleure pas alors il faut vite consulter un médecin oeilfermé
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi les algériens se croient toujours différents des autres

                      un bébé ça pleurniche jusque 3 /4 ans ....et c'est péniiiiiible !
                      Parce que les nôtres, ils continuent jusqu'à 25 ans, et c'est péniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiible

                      Commentaire


                      • #26
                        et si un bébé ne pleure pas alors il faut vite consulter un médecin
                        Fella
                        Un bébé qui ne pleure pas c'est le bébé de l'année.
                        mais tu as raison, imagine un bébé qui ne pleure jamais ! wow.. fait peur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X