Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le créneau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    shoumi yessssss regarde j'ameliore le record

    http://img78.imageshack.us/img78/921/creno12is7.jpg
    Dernière modification par Absent, 19 décembre 2006, 20h34.

    Commentaire


    • #17
      Bravo Amar, si ki Yazid??? H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        Voilà ce que j'ai fais, du premier coups :22:

        1 choc et 31 seconde pour me garé
        Dernière modification par Oum_'ayyache, 19 décembre 2006, 22h25.
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #19
          ça va Oum, moi j'ai mis une demi heure à le fair, pr de vrai j'oré jamais pu, mais la, je flatte un peu mon égo, faudré que Amar arrete de faire son choumi. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #20
            pourkoi tu doute de moi ok ok j'ai corrigé une petite erreure technique bien sur avec un nouveau record !!! je brise tout les recor comme ca



            http://img78.imageshack.us/img78/921/creno12is7.jpg

            Commentaire


            • #21
              Un jeu nul pour les nuls
              tss
              pourquoi j'y arrive pas
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #22
                Nanouc: malgré tes conseils

                Yakhi, moi ça ne veut pas marcher !!

                Faut dire que je n'aime pas les voitures sans toit ........................ pour ceux qui ne le savent pas ........................... ça s'appelle les erkebghyouli

                Commentaire


                • #23
                  Destysina

                  Ca va comparer à d'autres, moi au moins j'ai reussi à faire bouger la voiture

                  astaifi

                  Comme de par hasard, tu n'aime pas les voitures .. LOL oué! oué
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon alors quand je viendrais, je ne veux qu'Amar comme chauffeur.
                    Il conduit très bien. Tu es d'accord, au moins ?

                    Commentaire


                    • #25
                      jossia ta pa peur !! j'ai fait un creno sans passé la marche arriere et je roule vite !! faudra ramené un casque de course avec toi ! attache ta ceinture vrooooooooooooooooooooommmmmmm !!

                      Commentaire


                      • #26
                        non, j'ai pas peur.

                        Bien sûr, si tu as beaucoup de place tu peux faire un créneau sans faire de marche arrière. J'attache toujours la ceinture.
                        Attends je prends un casque, avant de partir, au cas où ...

                        Desty, tu viens avec nous, faire une balade en voiture, avec le champion des conducteurs ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens mais faudrai qu'il m'appraine comment il fait. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #28
                            j'arrive mm pas a bouger ta caisse la !
                            Comment vous faites ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              coucou desty


                              ça m'enerve !!
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire


                              • #30
                                gouraya tu sais j'avais peur que tu batte le record mais c'est pas gagner tu la garé en contre sens !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X