Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des étudiantes Mozambicaines agressent des étudiantes Algériennes à Soumaa, Blida
Je pense que personnes ne méritent d’être balafrés. oeilfermé
Mince il y en a que se veulent algériens mais tapent sur les algériennes au profit d’étrangères.
Ce forum m’étonnera toujours.
Je partage ton avis.
Des adultes lucides et qui trouvent ca rigolo c'est deplorable.
On ne cherche pas qui a commence ce combat mais aux yeux de la loi balafrer une personne est un grand delit,qu'importe le motif.
et ou est la version des mozambicaines ? journalisme de chkoupi.
mais bon c'est connu que l'blidiyat wa3rat elles ont la langue bien pendue , je dis ça je dis rien oeilfermé
si ces sauvages ont vraiment agressès et balafrès des étudiantes quelque soit la raison on balafre pas quelqu'un pour un pantalon ou une veste...il faut une peine severe pour ces étudiantes mozanbicaines elles se croient ou ? A force detre trop gentil certaines prennent la confiance et bon retablissement quand meme aux étudiantes algériennes ..mais bon la justice algerienne...
@Toufik
Je ne suis pas algérois, et fier de ne pas l’être, mais Alger est la capitale de ma région et de ma wilaya
heureusement que j'ai une seule langue, une seule culture et mes parents et moi on a pas changé de traditions
si ces sauvages ont vraiment agressès et balafrès des étudiantes quelque soit la raison on balafre pas quelqu'un pour un pantalon ou une veste...il faut une peine severe pour ces étudiantes mozanbicaines elles se croient ou ? A force detre trop gentil certaines prennent la confiance et bon retablissement quand meme aux étudiantes algériennes ..mais bon la justice algerienne...
@Toufik
Je ne suis pas algérois, et fier de ne pas l’être, mais Alger est la capitale de ma région et de ma wilaya
heureusement que j'ai une seule langue, une seule culture et mes parents et moi on a pas changé de traditions
Alger de nos jours =
Amigo rien à voir....avec la fierté !!!....c'est juste que.....tu t'es lourdement......gouré sur le synonyme....de ''ch'koupi''.....et c'est ce qui m'a fait.....dire que t'étais pas....algérois....parce que eux....connaissent le...sens du mot....hada makane....
Commentaire