Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des étudiantes Mozambicaines agressent des étudiantes Algériennes à Soumaa, Blida

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sans écouter ni lire, je suis sûr que les Algériennes l'ont bien mérité héhéhé
    Idem
    bien fait, ça leur apprendra , haggarates!!!
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je pense que personnes ne méritent d’être balafrés. oeilfermé

Mince il y en a que se veulent algériens mais tapent sur les algériennes au profit d’étrangères.

Ce forum m’étonnera toujours.
      Je partage ton avis.

Des adultes lucides et qui trouvent ca rigolo c'est deplorable.
      On ne cherche pas qui a commence ce combat mais aux yeux de la loi balafrer une personne est un grand delit,qu'importe le motif.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

et ou est la version des mozambicaines ? journalisme de chkoupi.
        mais bon c'est connu que l'blidiyat wa3rat elles ont la langue bien pendue , je dis ça je dis rien oeilfermé
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

journalisme de chkoupi
          on veut que l'admin sanctionne ceux ou celles qui utilisent ce mot qui signifie ma bite

Commentaire

on veut que l'admin sanctionne ceux ou celles qui utilisent ce mot qui signifie ma bite
            non non ça veut pas dire ça, mais toi tu dois avoir l'esprit tordu
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

N'évoque les parties sexuelles
              cella me dérange

Commentaire

Envoyé par Platinium
                Les filles sont Blidiennes et pas Kabyles
                Eh oui, des filles Kabyles auraient remporté la bagarre, si tant est qu'on ose s'en prendre à elles

Commentaire

si elles étaient kabyles vous serais plus solidaires avec elles

Commentaire

Parce que personne ne peut pas douter de notre innocence...

Commentaire

l'blidiyat wa3rat elles ont la langue bien pendue
                      Elles feraient bien de bonnes actrices comme hacène l'blidi dans le film la bataille d'alger.
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Les filles sont Blidiennes et pas Kabyles
                        Arrête de....t'enfoncer...

Citation:
                        journalisme de chkoupi
                        une fois de plus....t'as tout faux...et tu viens de prouver....que tu n'es pas.....algérois....

Commentaire

si ces sauvages ont vraiment agressès et balafrès des étudiantes quelque soit la raison on balafre pas quelqu'un pour un pantalon ou une veste...il faut une peine severe pour ces étudiantes mozanbicaines elles se croient ou ? A force detre trop gentil certaines prennent la confiance et bon retablissement quand meme aux étudiantes algériennes ..mais bon la justice algerienne...

Commentaire

@Toufik
                            Je ne suis pas algérois, et fier de ne pas l’être, mais Alger est la capitale de ma région et de ma wilaya
                            heureusement que j'ai une seule langue, une seule culture et mes parents et moi on a pas changé de traditions

Alger de nos jours =

Commentaire

si ces sauvages ont vraiment agressès et balafrès des étudiantes quelque soit la raison on balafre pas quelqu'un pour un pantalon ou une veste...il faut une peine severe pour ces étudiantes mozanbicaines elles se croient ou ? A force detre trop gentil certaines prennent la confiance et bon retablissement quand meme aux étudiantes algériennes ..mais bon la justice algerienne...
                              Ils ont une haine profonde contre les blidiens

Commentaire

@Toufik
                                Je ne suis pas algérois, et fier de ne pas l’être, mais Alger est la capitale de ma région et de ma wilaya
                                heureusement que j'ai une seule langue, une seule culture et mes parents et moi on a pas changé de traditions

Alger de nos jours =
                                Amigo rien à voir....avec la fierté !!!....c'est juste que.....tu t'es lourdement......gouré sur le synonyme....de ''ch'koupi''.....et c'est ce qui m'a fait.....dire que t'étais pas....algérois....parce que eux....connaissent le...sens du mot....hada makane....

Commentaire

Chargement...
                                X