Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment se débarrasser de cette sale habitude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans pas mal de pays ils sont en vente libre
    oui mais les gens de ces pays sont civilisés et n'utilisent pas des produits qui les mutilent, donc ils ont de tout sur leur marché mais savent faire le tri , pas comme chez nous .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

haramiser la fête
      on peut fêter par la bouffe , les bougies , les nawalates mais pas par des pétards bombes ou par des feux d'artifices trop bruyants
      Dernière modification par ACAPULCO, 23 décembre 2015, 15h36.
      (Paul Eluard)

Commentaire

oui mais les gens de ces pays sont civilisés et n'utilisent pas des produits qui les mutilent, donc ils ont de tout sur leur marché mais savent faire le tri , pas comme chez nous .

les produits chinois sont en vente partout dans le monde

Commentaire

Afin que ces adeptes de pétards ne sévissent pas , il ne faut pas que les bons citoyens et les autorités se cloîtrent chez eux ou ailleurs mais réquisitionnent les rues pour guetter le moindre jet de pétard car c'est généralement à partir des balcons que ces voyous les font éclater en les jetant du balcon .

Aussi, je pense qu'eu égard au décès du moudjahed H.Ait Ahmed , ces fous des pétards doivent arrêter leur cirque assourdissant en ce moment , alors de grace par respect à cet homme.
          Dernière modification par ACAPULCO, 23 décembre 2015, 18h29.
          (Paul Eluard)

Commentaire

Là ou je suis la police a fait du bon travail
            on n'a pas vraiment entendu les débordements.... ça commence un peu à l'instant.

Commentaire

J'espère qu'un jour on aura un président qui va légiférer et qui va interdire ce cirque des pétards et vacarme assourdissant durant le mawled ennabaoui dans la constitution.

Ceux qui s'adonnent à ces bombes ce sont plutôt les ennemi de dieu , ils font ça non pas pour célébrer mais pour montrer leur haine vis à vis de l'islam et dieu en particulier car un bon croyant musulman ne fait jamais ça.
              Dernière modification par ACAPULCO, 23 décembre 2015, 20h00.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Salam,

Envoyé par James
                a mon époque on acheté pas des pétards c était un luxe ...
                Moi j’utilisais une clé creuse avec un clou.. avec de simples allumettes. Avec moins de moyens on faisait la fête.. ..enfin du bruit.
                Mais pas comme maintenant..

Commentaire

il y a des personnes âgées qui sont en pleine crise de nerfs avec ce vacarme sans compter les malades et les bébés , nous sommes dans un pays sans foi ni loi ya latif
                  (Paul Eluard)

Commentaire

kriss de pétards !
                    J'ai une histoire avec ces pétards !
                    Mon premier pantalon, je l'ai eu en juillet 62 pour la fête d'indépendance. Il était vert, je m'en rappelle encore, ma chemise blanche et des sandales rouges. Le drapeau d'Algérie.
                    J'avais des pétards dans ma poche. Trop proche du pot d'échapement d'une voiture, ca a tout fait explosé. Adios mes pantalons tout neufs et mon oère qui avait juré que je n'en aurais plus de la vie ! héhéhé
                    J'ai encore une marque à ma cuisse !
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'aimais bien moi
                      Maintenant non pas trop, car ça devient de plus en plus dangereux avec tous ces nouveaux trucs et puis ça me fout des migraines

Commentaire

salam Mohamed_Rédha

Moi j’utilisais une clé creuse avec un clou.. avec de simples allumettes. Avec moins de moyens on faisait la fête.. ..enfin du bruit.
                        Mais pas comme maintenant..
                        oui ça faisait seulement un petit bruit du genre Ta3 maintenant c est carrément boum ...
                        Zalamite, je me rappelle bien oeilfermé c'était marrant
                        Asmaa ... purée ne me dis pas que tu jouais a ça aussi

Commentaire

les pétards et autres interdits

Il parait que les douaniers ont saisi plus de 2millions de pétards aux frontières et pourtant ça pétarade partout ...

A ne rien comprendre... ou plutôt si!

On comprend mieux comment toutes ces autres salo*peries inondent le pays.

Commentaire

les pétards ça fait pas partie de la culture du pays, l'algérie n'a rien a y gagner. si au moins ils étaient produits sur place.

Commentaire

Samarkand va te rahabiller oeilfermé

Commentaire

Et c'est dit sans jeu de mots je suppose

Commentaire

Chargement...
                                X