Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy New Year 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne année à tous d'ici ou d'ailleurs
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #32
      Happy New year 2016

      Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence et aux vertus négatives de notre époque, Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

      "Jaques Brel"

      Commentaire


      • #33
        Bonne & Heureuse Année à vous tous (Modo et Membres du forum) , à vos familles ainsi qu'à tous ceux qui vous aiment et que vous aimez .
        Longue vie à notre forum ..

        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #35
            Bonne année à tous,
            Santé, bonheur et réussite à vous et vos proches.
            Xin nian hao
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #36
              Merci à toutes et à tous

              Au nom de l'équipe de modération, je vous remercie pour vos encouragements.

              Je souhaite une excellente année 2016 et présente mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de prospérité à tous les membres du forum.

              Commentaire


              • #37
                Très bonne année 2016 à tous les forumistes , santé, bonheur et prospérité
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  2016

                  Bonne année ness FA

                  Commentaire


                  • #39
                    Happy New Year 2016
                    c"est en quelle langue ?



                    Sinon bonne année à toutes et à tous

                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonne année 2016 à tout le monde !

                      Commentaire


                      • #41
                        Heureuse année 2016 à vous tous et à vos proches. Qu'elle vous apporte santé, réussites, satisfactions, et bonnes nouvelles

                        Commentaire


                        • #42
                          Tres bonne et heureuse année les Faists ainsi que vos famille, que la bonne santé, joie et le bonheur soient avec vous

                          weli machi mezewedj Allah ya3tih mra wela radjel net'hanaw menou/ men'ha.

                          weli metzawedj Allah yaatilou dezina drari .

                          weli chomeur Allah yaatilou khedma tedih toul el youm hata net'wah'chouh.


                          dites amen oeilfermé

                          Commentaire


                          • #43
                            Excellente année à tous et toutes. Joie, amour, santé !

                            La paix à tous, particulièrement les pays arabes qui en ont plus que besoin. Paix en Syrie, en Libye, en Irak, au Yemen, en Palestine.
                            Qu'Allah fasse que 2016 soit moins dramatique que 2015.

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne année à vous tous !
                              J'espère que cette année sera meilleure que la précédente

                              Commentaire


                              • #45
                                bonne et heureuse année à tout les membres de FA

                                كل عام و انتم بخير ، تمنياتي للجميع بالصحة و السعادة والمحبة و كثير من النحاح
                                Dernière modification par nassour, 01 janvier 2016, 17h47.
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X