Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginons ce que sera le forum dans 10 ans...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non lood tu me controle pas c'est juste que ta l'impression parceque je fait tout se que tu veut mais je peut du jour au lendemain partir sans laisser de trace apres tu regretra et tu va tombé de tres haut (bizare j'ai comme l'impression que c toi qui me la dit celle la )

    Commentaire


    • #17
      ha non merci viginie, ça demande trop travail, il va faire monté une rébélion contre moi, j'ai pas trop le temps de m'occupé des problemes de la maison, pas de temps à perdre

      Commentaire


      • #18
        amar

        reves, reves, tu crois que je serais perdu sans toi, pffff
        zaama tu peux partir, ihe c'est ce que tu aime à croire, continue de le croire pas grave et moi je sais ce que je fait

        Commentaire


        • #19
          BON... Mais quoi alors !!

          Pas Zwina, elle deviendrait cannibale et nous ferait une réaction...
          L'oiseau... chais pas pkoi mais je n'y crois pas trop...
          Je percute pas... Y'a aucun nom qui s'impose encore... Ben sinon, ce sera les geôles ! Et pareil pour amar s'il est pas gentil avec toi !

          Commentaire


          • #20
            lood tu l'aura voulu ,


            virginie tu va te retrouvé a la rue si tu continue dans cette voie pusique c'est dans 10 ans le changement pas mnt et puis celui qui crois m'atteindre avec ces lois a deux balle il se trompe un petit amar peut en caché plusieur grand amar

            Commentaire


            • #21
              zwina va devenir Canibale dans 10 ans ????

              mais elle l'est maitenant

              Commentaire


              • #22
                sensib:
                la revanche te rejete comme ça parce que c'est son caractère mais au fond elle craque et pour toi
                et puis les traditions des ouzbeques sont pas si difficiles que ça et toi tu vas l'inicier à nos traditions comme ça on va raprocher nous deux pays


                virginie:
                t'inkite pas pour moi je sais m'y prendre mais je le laisse croire le contraire

                Commentaire


                • #23
                  oui je vais proposer un traité d'amitié Algero-Ozbakistan au parlement !
                  lol la revanche si elle va s lire tout ça , elle va appliquer ces cours de box

                  Commentaire


                  • #24
                    oulalalalal je sent quil ya une revanche dans l'air !! vous senté rien !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X