Envoyé par le gaulois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salle de prière musulmane saccagée à Ajaccio
Réduire
X
-
On ne peut pas dire qu'une partie des maghrébins ne cherche pas l'intolérance et le racisme...en toute honnêteté ce serait mentir ..la racaille des cités et les no life qui cherchent dans l'extrémisme un salut à leur echec sont bien présents et font un travail de pro en la matière....ils se débrouilleent à merveille pour bien nourrir, entretenir et augmenter le rejet et l'intolérance.
Je ne justifie pas la loi de la jungle mais je ne vais pas non plus pleurer que la racaille se fasse remettre en place...je garde ma sympathie pour les honnêtes maghrébins qui sont victimes des uns et des autres comme cette salle de prière et ces corans...مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire
-
oui mais now, si c'tait la racaille qui avait pris une correction, je serai le premier à applaudir, là ce sont des musulmans qui n'ont rien à voir avec cette racailles qui ont reçu une correction alors qu'ils n'ont rien faitLa Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Poème de Martin Niemöller
Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
vous n'etes pas islamiste,ni terroriste ,ni meme musulman ou vraiment maghrebin mais juste bi national et si ils venaient vous chercher juste pour ça ,vous y pensezDernière modification par asdecoeur, 26 décembre 2015, 10h05.
Commentaire
-
Risk
d'un coté, des voyous s'en prennent à des pompiers, d'un autres, d'autres fumiers s'en prennent à tout les musulmans.
et selon ton "explication", l'un des ces faits n'est que la conséquence logique, directe de l'autre
Absolument pas mais sur les 300 personnes qui ont manifesté seul 10 d'entres eux c comportées comme des fachos du FN tout les autres n'ont absolument rien avoir dans le saccage de la mosquée oeilfermé
Commentaire
-
ça sent le coup monté suite au résultat des élections régionales avec la victoire des indépendantistes. Ou alors les fachos corses font ce qu'ils veulent.
Je ne connais pas Ajaccio mais alors comme ça en plein état d'urgence des manifestants avec l'intention claire de faire une ratonnade peuvent aller de la préfecture jusqu'à un quartier sans que les forces de l'ordre soient capables de les arrêter?
Ils sont venus dénoncer l'agression des forces de l'ordre mais au final ils s'en sont pris eux-mêmes à ces forces de l'ordre qui ont "tenté" de les calmer.
Le message médiatique adressé aux Français est: ça s'appelle une expédition punitive légitime.
La condamnation fourbe de Valls est pleine de sens comme souvent.
Commentaire
-
non ils criaient "on est chez nous les arabes dehors " devant les fenetres de familles terrorisées!...et ils ont saccagé un lieu de culte devant une foule qui applaudissait ...si c'etait une synagogue le president de la republique serait place de la republique en tete d'un cortege !
Commentaire
-
Il faut aussi préciser que la police française n'est pas toujours réactive et n'intervient pas systématiquement dans les quartiers difficiles pour arrêter les délinquants signalés par la population locale. Le racisme et la corruption de certains policiers français font qu'ils choisissent d'abandonner les quartiers difficiles et de les laisser sombrer dans le dictat des délinquants et des trafiquants de drogue. Concrètement, l'Etat français est en grande partie responsable dans le sentiment d'impunité qu'ont les délinquants dans les quartiers.
Commentaire
-
oui la victoire nationaliste en corse n'est pas étrangère a cela.
cela veut dire en gros "on est chez nous, on reprend les choses en main"
en corse les maghrébins (surtout marocains) sont hyper stigmatisés .c'est l'endroit en france ou il fait le moins bon vivre pour un arabe. racisme en plein jour etc
Commentaire
-
Ce sont les memes fachos récidivistes qui s'en sont pris il y a quelques années aux français d'origine maghrébine. La Corse avait vite réagi en jugeant les coupables. C'est pas du tout dans son interet à vouloir diviser surtout en visant les musulmans originaires du Maghreb. La Corse serait très perdante à ce jeu des fachos vu ses relations business qu'elle entretient dans le monde arabe.
Depuis les élections régionales, Valls était inquiet pour la Corse. C'est pas un hasard ces violences.Dernière modification par panshir, 26 décembre 2015, 12h30.
Commentaire
-
Envoyé par HosniPour un camion de pompier caillasse et quand les Corses plastiquent les gendarmeries commissariat et tuent des préfets quoi dire !!!!!!
Commentaire
Commentaire