Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Papricka
Pas gentil ! Tu t'es éclipsé longtemps ... juste après ta brûlure au genoux !! et d'ailleurs comment il va , parles nous de lui , est ce qu'il est toujours performant..
oui papricka grâce à ma corpulence j'ai une mémoire d’éléphant, mieux que d'être maigrichon et avoir la mémoire d'une sourie.... et touche pas à la cicatrice, j'ai la même brûlure sur mon cœur
Bonne humeur. Je rentre d'une soirée tranquille avec une amie dans resto mexicain. Bonne bouf et bonne discussion.
Et demain le dimanche ménage et cuisine
Insomnianiaque molker, comme toi et moi, il doit y en avoir quelques uns...
Et puis avec mon projet de voyage, ça doit y jouer...
De toutes façons, j'ai jamais été un gros dormeur...
Très bonne journée nas FA...
Hello papricka, "là où elle est personne ne l'a voit" mais ça dépends de ce qu'on va mettre ! ..parleur ah non, je suis nul en communication, je ne suis pas trop théorie de la parlote, mais sinon, je suis a mon premier café de l'après midi, café léger bien sure, avec deux gouttes d eau de fleur d'oranger.
Commentaire