Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Humeur bonne
La maisonnée est encore endormie , seul le bruit du camion des éboueurs de la poubelle jaune ( tri sélectif carton plastique )passe ... Mon toutou ronfle a cote de moi , me câline de temps en temps ...
Matinée douce
Bonne journée a vous qui lisez ,sans exception....
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Avez vous eu des nouvelles de penthy ?
Depuis les inondations ? J'espère qu'elle va bien
Oranais2a
J'aurais dû t'écouter
Depuis qu'il a goûté le thon , le chat ne veut rien savoir de ses croquettes , il est devenu trop excité, il court partout , il monte sur les meubles , il se colle à nous , zaama il nous fait des câlins , des quon lui donne du thon , il se calme
Boubena aussi , avait raison , fallait s'en méfier
je t'avais prévenu pas de thon pour le chat, c'est limite comme si tu donne de l’héroïne a un humain il devient accro ...
maintenant tu n'a plus qu'a le sevrer
Elissar
Je parle du vrai thon qu'on mange , il l'adore
Oranais2a
Quand on l'a reçu , ma fille a acheté des croquettes , il les mangeait pas , j'ai eu pitié de lui , je lui ai donné du thon ,
On s'est dit vu qu'il a 3 mois , peut être pas capable de manger les croquettes , trop dures pour ces dents
Ca matin , jai ete lui acheter des boîtes genre whiskas, différentes saveurs , il les aime
Pour penthy, je pense que debcha et levant on ecrit qu'il Ya eu des inondations là où elle reste
Inchallah khir
...Bonsoir à tous...Sabahe, b'sa7to le chat pour le thon, khalih ybarad 9albo...et puis on dit "eli daq el bana, mayathana"...
Pour Penthou, je viens d'avoir de ses nouvelles, tout va pour elle et sa petite famille, elle n'a pas été touchée par les innondations...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Merci pour les bonnes nouvelles
j'espère que ta sœur va beaucoup mieux
Pour le chat rahou Dayer hala ,
On m'a dit que c'est bien d'en avoir un , il paraît qu'il a des pouvoirs thérapeutiques , chasse l'insomnie et le stress
Commentaire