Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 176

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviasra je suis le feminin de myst mdrrrrr
    salut deb
    personne matwahachni nwali mnin jit
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

• Mais siii mysteria, twahachnak à fond
      d'ailleurs tu avais l'habitude de venir tot le matin, n'ti li tnawdi el djadj... et depuis le forum yebda à midi ... heureusement que tu es revenu.

Commentaire

• Mais siii mysteria, twahachnak à fond
        d'ailleurs tu avais l'habitude de venir tot le matin, n'ti li tnawdi el djadj... et depuis le forum yebda à midi ... heureusement que tu es revenu.
        mdr
        j'avais perdu les clefs et nassim voulait pas me donner des doubles

Commentaire

• Eviasra, ...
          j'espérais que la page sera retourné après ton arrivée , chose qui ne s’était pas passé, en tout cas je ne pense pas que je n'ai jamais oublié tes conseils qui m'ont été d'un grand apport quant à mon rapprochement de mon ex qui finalement s'est barrée sans donner signe de vie .
          alors phileas je t'éxplique mon entrée été discraite car ya pas carpoupe dans les parrages seul lui peut me comprendre, si je l'aurai fait tout le monde aurait fait les grands yeux et je passerai pour la fofolloe du forum enfin bref

quand à l'histoire de ton ex je suis mdr moi je t'ai donné des conseils? tu ma vraiment écouté? désolée pour les dégats causés
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Levant, jte crois pas
            Phil pourquoi tu veux m'attraper ma dirhalnech kima hadak ladifference
            Mysteria mais si reste ne rejoins pas discus qui nous lacheoeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha
              Je n'ai pas bougé de mon lit

Commentaire

• hi all

phil merci de demander mais c difficile comme tu le dis ,j'ai essayé et c'est déjà mieux que rien

2 mois ? hadi affaire kbira ^^

Commentaire

• A-Mallow
                  Akhir Discus.. Ah non tu n'iras nul part ! ..
                  Prend un petit break c'est tout ! ..
                  Non sérieux ! Tu vas poster lol .. Dommage je ne suis pas très présente sur FA ..j'aimerais bien te voir ..j'espère que je ne vais pas rater ça
                  Mliha hadi ..
                  sammy
                  oO ...il y'a une nouvelle règle sur FA ...les anciens n'ont pas le droit de partir

ps :tout postage doit faire l'objet d'une notification précisant l'heure à la minute près au moins deux jours à l'avance
                  j'ai pris la decision avant que la clause ne soi rajouter .. oeilfermé

Phileas
                  Discus
                  Faut pas partir, Ki 7let rak rayah ... c'est pas gentil
                  j'ai eu justement une pensée pour Capo qui ne vient plus ces dernier temps, j'ai des choses à lui dire mais il n'est pas là , pour le remettre à sa place dans certains sujet
                  C'est vrai que certains pseudos marque par leur abscence ..
                  je manquerai pas de lui passer le message si je retrouve son mail ..
                  debcha
                  Discus tu fais bien
                  Sans doute ..mais mr vert se fait des films je crois ..

Commentaire

• la prise s'effet men janvier oeilfermé

Commentaire

• La mienne bien avant .. oeilfermé

Commentaire

• ma9olnach ya sidi oeilfermé

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Humeur du jour : pas envie...je serais bien restèe chez moi sous ma couette...
                          Always on the sunny side.....

Commentaire

• bonjour la compagnie
                            bonne journée

Commentaire

• Bonjour a Tous .......dure dure la reprise

Commentaire

• Bonjour tout le monde !

Discus comme tu veux .. ..mais reviens après.. c'est chez toi ici oeilfermé
                                Phil! Triq e'slama.. Bon courage ! C'est vrai Capo est parti ! J'espère qu'il va bien !

Bonne journée .. C'est la course chez moi .. J'espère que je vais garder ce rythme
                                Je vais dans ma cuisine ..ciao !
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X