Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménard s'attaque aux musulmans qui protègent une messe de Noel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Bachi,

Citation:
    plus on descend dans le sud plus ils sont racistes et xénophobes. Quand on arrive tout au bout, en corse, on a les français les plus xénophobes.
    et si on va plus au sud, de l'autre côté de la méditerranée?
    de l'autre coté de la méditerranée?
    Tu parles de l'Algérie?

Mais on n'est plus en France, là je parle uniquement de la France.
    Crois moi les réactions et les gens ne sont pas du tout les mêmes au nord et au sud, les gens du nord sont beaucoup plus ouvert et tolérants que les gens du sud.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

oui, tu as probablement raison, plus tu vas au sud, plus c'est latin, plus c'est sanguin. Tu t'étais arrêté à la Corse. Alger c'est encore plus violent, plus xénophobe.
      mais après Alger, ca recommence à diminuer curieusement.
      Rendu à Ain El Halloufa, y a plus rien de ca héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi peut être mais, il n y a pas que ca, beaucoup d'anciens de l'Algérie française se sont établi dans le sud et ont gardé une grande rancœur envers nous.
        Sans parler de la mentalité de colinisateur qui est toujours présente dans leurs esprits.
        Quand aux corses, ils n'aiment personne, c'est un peuple agressif et violent.

Alger c'est encore plus violent, plus xénophobe.
        J'avoue Alger j'y ai grandi certains quartiers sont de vraies jungles.

mais après Alger, ca recommence à diminuer curieusement.
        Rendu à Ain El Halloufa, y a plus rien de ca héhéhé
        A l'intérieur du pays il y a encore de la bonté, enniya ou errahma.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne connais pas les Corses.
          Je connais en revanche de nombreux pieds noirs installés au Québec. Je n'ai jamais senti d'animosité à mon égard, au contraire.

L'histoire du couple franco-algérien n'est pas finie, hélas.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi peut être qu'au Québéc ils se tiennent bien

Beaucoup d'entre eux sont très rancuniers même s'ils sont comme moi et n'ont jamais connu cette guerre d'Algérie, mais une rancoeur qui s'est transmises aux nouvelles générations.

J'ai connu quelques uns qui sont bons aussi. Comme cette dame adorable qui me disaient "Tu sais ma fille, on aurait pu tous vivre ensemble en paix en Algérie", je lui répondait que les algériens avaient trop subi, si on les avait bien traité peut être qu'une autre solution aurait pu être trouvée.

L'histoire du couple franco-algérien n'est pas finie, hélas.
            Non cela reste très tabou et encore très douloureux ici.
            Dernière modification par Megane, 26 décembre 2015, 20h45.

Commentaire

des musulmans protégeant des chrétiens dans leurs territoire, moi je crois que cette fois il n'a pas tort le ménard .
              c'est vrai qu'il n'a pas tout a fait tort..et que Chalghoumi n'a qu"a bien se tenir.. la protection des lieu de culte est du ressort de l'etat.et aucune milice soit elle n'a le droit de comporter ainsi ,que le pretre designe une ou deux personnes parmi les fideles presents dans l'eglise ok.. que ces personnes essaient d'expliquer la signification de la priere de Noel a leurs proches serait plus utile

Commentaire

Ca y'est on est au summum du summum....................la meilleur solution c'est de s'mettre a boire..........le monde est une grande scene de cinema,de theatre........
                on fait avec..........

Commentaire

..........la meilleur solution c'est de s'mettre a boire

momo 05

on attendra le 31.. avec moderation..

Commentaire

Les Musulmans seraient plus avisés de protéger les mosquées visiblement.

Commentaire

Chargement...
                    X