Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer ou être Aimé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui me concerne, je suis tout a fait d’accord, l’amour doit être dans les deux sens pour tenir, l’idéale serait d’aimer et d’être aimé.

Je pense que Morjane et Virginie ont compris mon sens.Je vous remercie tous.

Commentaire

je préfére synchroniser..mais s'il fallait choisir je dirrais ..etre aimée si ya quelquin qui doit souffrir autant que se soit l'autre
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

un qui souffert est l'autre qui s'en tape
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En ce qui me concerne, je suis tout a fait d’accord, l’amour doit être dans les deux sens pour tenir, l’idéale serait d’aimer et d’être aimé cher ami moderateur thirga
          ca va ? j espere que oui
          revenons au sujet d aimer et aitre aimer
          morjane et virginie peuvent aavoir raison mais en faite quand on est amoureux on perd compltement la raison c est pour cela que quend on est amoureux souvent on atend franchement rien en retour
          regarde autour de toi les gens qui ont des chagrins d amour qui sont blessé par leur partenaire aime encore leur partenaire mem si il lui a fait enormemenet de mal croit moi c est vrai
          a si tu pense logiquement il est vrament preferable d etre aimer quan don aime sinon ca pose des problemes psychologiquement
          ce que je veut dire c est que l amour et la raison c est dificile de trouver en meme temps
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
          X