Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voler un croissant en Algérie, coûte un an en prison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et Chakib Khallil ,combien de croissants il a volé ?
    Pour chaque croissant ,un an .......Faites le compte !!
    Il faut le momifier pour qu'il puisse aller jusqu'au bout de sa peine .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Il faut voler uniquement de l argent pour pas être inquiété par la justice algérienne

Commentaire

Voler un croissant en Algérie, coûte un an en prison
        pour 1 croissant ???

je ne crois pas une seule seconde à cette info ! non !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

...impossible...impossible...je ne peux y croire...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Et Chakib Khallil ,combien de croissants il a volé ?
            c'est la principale défense des petits voleurs . soit disant qu'il existe de plus gros voleur qu'eux !!! chaque voleur vol ce qu'il à la possibilité de voler ce que ses mains peuvent porter. ce voleur de croissant s'il accède à la place de khalil il volerait 10 fois plus peut être s'il l'occasion se présentait à lui
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Chkoun hadi Meriem.Z ? .... et c'est dans quel Media ?
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Envoyé par Djigo
                qui vol un œuf vol un bœuf, un vol est un vol, qu'il croupisse en prison.
                C'est dire qu'en tant qu'extrémiste d'extrême droite, t'as beaucoup plus en commun avec les extrémistes religieux saoudiens que tu ne le penses!

Les extrémistes, qu'ils soient religieux ou non religieux, ont ces 2 points communs: manque d'humanité et passion pour la brutalité.

Soutaiter qu'une personne croupisse en prison pour avoir voler un croissant pour alléger sa faim relève d'un manque d'humanité. Le voleur doit être "rééduqué" avec par exemple des cours de civisme et des traveaux d'întérêt général.

Commentaire

C'est un fake qui saute au yeux et ne merite pas autant de coms ..!

Commentaire

Z. Meriem = Platinium
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

tant que des gens a qui on a retiré le permis parce qu'ils roulaient à 140k/h se vantent de l'avoir récupéré dans la journée même, aucun retrait de permis ne sera juste.
                      pas faux

Commentaire

Sinon

Dites c'est une info made in Nahar (Inhiyar) ou Echourouk ?

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@ Nassim

Je parlais de l'esprit et de la lettre du code pénal
                          Dans cette affaire, le procureur de la république doit requérir la peine prévue par la loi - c'est au juge de se prononcer de la suite à donner

Maintenant, s'agissant de la corruption qui nous gangrène, ce larcin parait si ridicule qu'il y a de quoi se marrer

Commentaire

peut etre qu'ils sont musulmans ces americians qui ont rédigé ces lois ?!!
                            vous ne saviez pas que Mahomet etait un grand législateur pour eux !
                            Lol
                            On voit bien pour qui tu roules ....:22:

tchek tchek tchek

Commentaire

Et moi je suis toujours étonnée de la propension qu'ont certains à toujours ramener l'islam dans le sujet, ils font de ces acrobaties parfois c'est dingue!

Bien vu kems!

Commentaire

rabi, y'jibelhoum el chifaa aux algerois et algeroises
                                ...brid echar a3lina, 3lach djina men Joinville
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X