Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur Samuel L. Jackson espérait que les terroristes de San Bernardino soient des Blancs et non des Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acteur Samuel L. Jackson espérait que les terroristes de San Bernardino soient des Blancs et non des Musulmans

    Acteur militant de la cause des Noirs aux Etats-Unis, l'acteur américain Samuel L. Jackson se révèle aussi sympathisant des Musulmans et opposé à l'islamophobie aux Etats-Unis. Il a affirmé récemment qu'il espérait vraiment que les 2 terroristes de San Bernardino soient des criminels Blancs (WASP) et non des Musulmans car les Américains Musulmans souffrent du même racisme que les Américains Noirs: lorsqu'un Noir ou un Musulman commet un acte de violence, ce sont tous les Noirs et tous les Musulmans qui sont diabolisés par les racistes blancs. Mais lorsqu'un Blanc commet un acte de violence, les racistes blancs se dédouanent et décrivent le criminel blanc comme étant un "malade mental" isolé et non un "terroriste" qui représente les Blancs.


  • #2
    Ben Afleck a signifié la même chose en défendant les musulmans l'an dernier, mais je pense que ce n'est vraiment pas ça qui va aider a dé-diaboliser la communauté musulmane aux Etats Unis

    Chose drôle dans l'histoire, c'est que les noirs et les musulmans ont toujours été cote-a-cote dans les problèmes avec les blancs.....des bouquémissaires pour les racistes surtout dans la région du Texas !!

    Commentaire

    Chargement...
    X