Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï : un gigantesque incendie dans un hôtel lors du réveillon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubaï : un gigantesque incendie dans un hôtel lors du réveillon

    L'établissement de luxe «The Address Hotel» situé dans l'hyper centre de Dubaï, a pris feu avant les célébrations du Nouvel An. La tour de 300 mètres de haut et de 63 étages est située près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa. Selon un premier bilan de la police, il n'y aurait pas de victime.

    Un feu s'est déclaré dans un hôtel de luxe de Dubaï, «The Address Hotel» situé dans l'hyper centre de la capitale de l'émirat. La tour fait 300 mètres de haut et compte 63 étages. Elle est située près de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, là où devaient se tenir les festivités pour le Nouvel An. «Un incendie a été signalé à l'hôtel Address Downtown. Les autorités sont sur les lieux pour faire face à cet incident», a annoncé le bureau de presse du gouvernement de Dubaï sur son compte Twitter.
    Les vidéos et photos montrent que d'immenses flammes rougeoyantes étaient visibles le long des murs de l'hôtel. L'incendie s'est déclaré peu après 21H30 locales (17H30 GMT) depuis le 20e étage du bâtiment et il s'est ensuite répandu très rapidement sur les étages suivants, indiquent les autorités. Les médias publics indiquent en outre que l'incendie se seraient déclaré depuis «l'extérieur du bâtiment», depuis les grandes terrasses de l'immeuble.
    A moins de deux heures du déclenchement du feu d'artifice, de nombreux spectateurs avaient commencé à prendre place autour des lieux, a indiqué la police. D'après les premiers témoignages, la plupart des gens ont pu être évacués de la tour et les autorités ont commencer à éloigner la foule des hôtels situés aux alentours. Selon un premier bilan de la police, il n'y aurait pas de victime.
    Pour l'heure, les autorités affirment que 75% de l'incendie est sous contrôle. Quatre équipes de pompiers tentent d' éteindre l'incendie.

    le figaro.fr
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Quel drame , juste au moment du réveillon de fin d'année .
    Il parait que les festivités ne seront pas annulées malgré cette catastrophes et des morts, faut être du golf pour faire cela.:22:
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ils ont lancé le feu d'artifice avant l'heure
      pour eux c'est un non-événement rien ne les arrête
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X