Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les policiers américains sont des poules mouillées sadiques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les policiers américains sont des poules mouillées sadiques - vidéo

    Contrairement à la propagande des minables politicards américains ou encore des films/séries américains qui présentent les policiers américains comme étant des "personnes courageuses prêtes à se sacrifier pour les autres", les policiers américains sont en réalité de minables poules mouillées sadiques qui ne prennent AUCUN risque et n'hésitent pas à abattre les citoyens américains (y compris des mineurs et des citoyens non armés) en les exécutant froidement et en continuant à les cribler de balles même lorsques leurs victimes sont à terre en train de mourir!

    Par contraste, les policiers de nombreux autres pays du monde sont de vrais professionnels courageux qui n'hésitent pas à prendre des risques énormes pour ne pas tuer. Voir dans la vidéo un exemple avec 2 policiers anglais extrêmement courageux (y compris une femme) qui désarment un dangereux cinglé armé d'un grand couteau sans tirer une seule balle. Aux Etats-Unis, les policiers américains auraient été terrifiés comme des poules mouillées à la vue du couteau et auraient exécuté le cinglé en le criblant de balles!


  • #2
    salut nassim, je ne pense pas qu'ils aient eu peur, ils ont juste trouvé un prétexte pour l'abattre voilà tout, ils se disent qu'une fois arrêté, il aura peu de chance de se retrouver en prison du coup, ils ont pris l'initiative

    en gros, ils ne font pas confiance à la justice qu'ils prétendent servir.

    j'aime bien par contre les initiatives citoyennes comme celles où les membres d'une association accompagne l'arrestation de personnes en leur criant leur droit et en filmant les policier entrains de leur passer les menottes.

    ceci dit, ce que tu as pointé du doigt est trop vrai, la propagande des films hollywoodiens et les séries présentant les policiers comme les garants de la justice aveugle les gens au points de donner systématiquement raison au policier qui a exécuté quelqu'un prétextant qu'il était dangereux, sans accorder le moindre crédit à la victime.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      En Amérique, ce gars-là aurait été mort dès qu'il s'est jeté sur le flic et s'il était noir, il aurait été mort dès que le policier a vu le couteau........

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Envoyé par Risk
        en gros, ils ne font pas confiance à la justice qu'ils prétendent servir.
        Je crois que tu connais mal les Etats-Unis! Au contraire, les policiers américains ont une totale confiance en la justice américaine car cette dernière vénère la police et veille sur elle. Les Américains arrêtés par la police sont massivement condamnés par la justice et souvent à de très longues peines de prison. L'Amérique est d'ailleurs de loin le pays qui a le taux d'emprisonnement le plus élevé du monde avec 737 prisonniers pour 100 000 habitants (voir tableau ci-dessous). A titre d'exemple, des dizaines de milliers d'Américains sont condamnés à la prison à vie pour le vol d'une tranche de pizza ou d'une patisserie!

        Les policiers américains bénéficient de lois extrêmement favorables qui les encouragent à ne prendre AUCUN risque et leur offrent le droit de tuer une personne pour la moindre sensation de danger. C'est pourquoi il est extrêmement rare qu'un policier soit condamné après avoir assassiné un citoyen. Même un policier qui a froidement exécuté un garçon de 12 ans a été blanchi.

        Commentaire


        • #5
          La police américaine n'est pas en effet forte, et bientot il y'aura des guerres civiles partout chez eux
          Les policiers seront les premiers à aller se cacher et ils ont raison, pourquoi defendre les politiciens criminels?

          Commentaire


          • #6
            salam! un ptit peu comme en france ou les policiers sont venerer !

            Commentaire


            • #7
              Kif kif pour leurs militaires US

              à mains nues

              ils se font bouffer
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                A noter aussi que la police américaine est massivement militarisée en termes d'équipements mais aussi en terme de mentalité. Concrètement, la police américaine agit souvent comme une "force d'occupation" et considère les citoyens américains comme étant des "ennemis". D'ailleurs, de nombreuses polices américaines ont été entraînées par l'armée israélienne (voir vidéo).

                D'où la tendance des policiers sadiques américains à user de leurs armes contre les citoyens.

                Commentaire


                • #9
                  Les Américains chaque fois je les écoute c'est des gens nerveux, instables et irritables, c'est pas normal
                  Peut etre le rythme de vie et l'esclavagisme les a rendu ainsi !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X