Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous des remedes contre l insomnie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non pas de haschiç, faut juste une bonne hygiene de vie :

- faire du sport
    - manger à heures régulières
    - alimentation équilibrée
    - se blinder psychologiquement, ne pas resacer les idées noires, au contraire, les évacuer
    - ne pas dormir trop tard, si on loupe le train le prochain risque d'être long à arriver
    - passer par des rituels, ne pas prendre son lit pour un fauteuil, le lit doit être synonyme de sommeil
    - si le sommeil tarde s'aérer l'esprit, lecture...
    - tisane, yoga et technique de relaxation

Commentaire

moi pour dormir je mange de preferance du chocolat sinon je peut mangé nimport koi suivie d'un verre de jus et hop le someil vien tout seul car je peut resté toute la nuit et la journé sans dormir

aller je croi que je vais me preparé un sandwich plein de fromage et d'aller fermé les yeux !! bonne nuit atoutes et a tous

Commentaire

j'ai regardé sin city j'arrive plus à dormir

Commentaire

Tolkien

Sun city ou celui d'avant
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

sin city, le film comme un bande dessinée
            zwina, tu veux voir ma photo, tiens (non garantie )

Commentaire

cette nuit j ai bien dormi mais j ai pris un medicament
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Contente pour toi ma belle!
                J'en profite pour te dire bonjour, on ne sait pas encore croisée aujourd'hui!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

J'en profite pour te dire bonjour, on ne sait pas encore croisée aujourd'hui j etait tres occuper avec mes neuveus ils sont un peu malade mais je croit que ils vont mieu on les a emmener au pediatre hier
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Les jumeaux?

En tout cas, bon rétablissement à eux deux!
                    Tu vis avec ton frère et ta belle-soeur?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

chama nous on habite tous en famille la belle soeur vie chez nous avec sa belle famille ele fait partie de nous depuis 10 années
                      oui ils on eu des jumeaux

Commentaire

Chargement...
                      X