Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pauvre, oui: étudiante avec un mari au chômage
Radinerie culturel, NooooN! Je ne crois pas, les Suisses me semblent plutôt généreux...
Du moins dans l'ensemble
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Mon frère m'a envoyé un message hier , en me disant soeurette après demain inchallh je serai à la mecque veux-tu que je fasse une prière pour toi ?
je lui ai dis cher frère, prie pour nous pour rester en bonne santé, pour que dieu nous ruéuinissent chez nos parents nous tous avant leur départ et surtout prie pour que mon fils guérisse... sa réponse , ce matin avant son départ : chère soeur je t'aime de tout mon coeur et la première prière sera pour toi et la deuxième pour tes enfants que dieu vous protège , que dieu vous garde. et que deiu nous réunisse tous chez nos parents comme tu dis avant leur départ. je t'aime et je prierai pour toi ma chére seour et pour tes enfants.
c'est la nouvelle console nintendo, elle est wifi donc plus de fil, tu combats avec la commande comme si tu avais une épée en main (d'après la pub ) ou un pistolet ou ... ton voisin doit s'éloigner sinon il risque un coup de manette
c'est donc une game cube "améliorée"
Commentaire