Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 10 ans subit une fouille corporelle de 2 minutes à cause d'un jus de fruits - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille de 10 ans subit une fouille corporelle de 2 minutes à cause d'un jus de fruits - vidéo

Une "poche" de jus de fruits oubliée par la fille américaine (10 ans) dans son sac a poussé les agents de sécurité de la TSA a lui faire subir une fouille corporelle de près de 2 minutes pour s'assurer que la dangereuse petite fille ne cache pas une mini bombe H sous ses vêtements!

Le transport aérien a vraiment changé pour le pire depuis les attentats du 11/09/2001. Les aéroports américains (et israéliens) étant les pires à ce sujet.

je sonne souvent au passage de la porte , alors j'ai droit à un massage gratuit chaque fois
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Cette fouille devrait être faite hors la vue du public, sinon ça ne me choque pas!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

moi non plus ça ne me choque pas, avec les temps qui courent c'est ce qu'il faut au moindre doute, vaux mieux ça pour tout le monde qui ne respecte pas les consignes que voir des centaines de morts.

notez que la dame qui fouille expliquait à chaque fois ce qu elle allait faire à la jeune fille quand elle touchait des zones plus sensibles, elle a remercié poliment le pere, et lui l'a remercié pour son travail.

Chouan, ça doit etre pour demontrer qu il n'y a pas d'attouchements inappropriés, sinon tout le monde peut se plaindre sans qu'il y ait de preuve.

Commentaire

Derrière cette petite fille de 10ans à la tête faussement innocente se cache probablement une dangereuse terroriste islamiste, on le voit clairement avec cette longue jupe musulmane signe bien connu de radicalisme qu'on voit malheureusement beaucoup trop dans nos écoles.. ce dont les médias complices ne parlent pas hein.. Qui nous dit que cette jeune djihadiste du khamas ne comptait pas utiliser sa poche de jus pour faire exploser l'avion en bouchant les toilettes ? ou frapper le pilote avec pour faire écraser l'avion sur la maison blanche ou la banque Goldman Sachs ?! D'ailleurs, du jus, tout le monde sait que ces arriérés de musulmans ne boivent que du jus -même pas bon-, les enfants civilisés boivent de l'eau.. ou quelques fûts de bière pour s'amuser
          Ces agents de sécurité sont trop laxistes, à leur place j'aurais appelé le FBI et le SWAT pour la neutraliser, le sourire diabolique de cette petite moudjahidine à la fin de la vidéo est la preuve qu'elle prépare une guerre contre notre civilisation judéo-judéo-chrétienne

Commentaire

Chargement...
          X