Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur l'industrie du lait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'intolérance au lait ne vient pas du fait de boire beaucoup de lait, l'information me vient d'un allergologue. Il y a des bébés qui naissent allergiques ou intolérants au lactose, cela n'a rien à voir avec le fait de boire beaucoup de lait.
    Ma soeur a fait une intolérance au lait car elle en consommait beaucoup. Pendant, une période elle ne pouvait plus le boire. Maintenant, elle en prend de manière raisonnable.


    Les autres laits ne sont pas de vrais laits mais des sortes de préparation liquide à base d'amandes, de soja etc....
    Je pense qu'il faut varié avec mais cela ne remplace pas le lait de vache. Je pense qu'on peut les utiliser pour cuisiner avec. Cela doit donner un certain gout aux plats. Why not?

    Par ailleurs il faut se méfier du Soja qui est très allergisant pour les personnes comme nous qui n'avons pas l'habitude culturelle d'en prendre (contrairement aux asiatiques qui en prennent depuis plusieurs générations)
    L'Allergie au Soja peut être très grave.
    Pour le Soja, l'erreur qu'on fait est d'en donner aux enfants. C'est très nocifs pour eux apparemment. Les asiatiques n'en donnent pas aux enfants.
    Et les adultes en consomme en excès. Ils mangent tous pratiquement aux sojas.
    Dernière modification par Levant, 09 janvier 2016, 13h06.

    Commentaire


    • #17
      Levant les origines de l'allergie et de l'intolérance sont inconnues, je sais cela de source médicale parce que nous avons été confronté à ces problèmes dans ma famille.


      Et l'allergie au soja peut toucher aussi bien les enfants que les adultes.

      Pour les autres laits, cela peut apporter des protéines végétales et puis même pour varier les saveurs pourquoi pas, en effet.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Levant les origines de l'allergie et de l'intolérance sont inconnues, je sais cela de source médicale parce que nous avons été confronté à ces problèmes dans ma famille.
        C'est vrai que c'est difficile. Ma soeur a connu ça, elle en a beaucoup souffert pendant quelques années mais la ça va.

        Et l'allergie au soja peut toucher aussi bien les enfants que les adultes.
        Oui cela touche les deux. D'après ce que je sais, en Asie on fait pas mangé le soja aux enfants. Cela augmente les chances de développer une allergie au soja.

        Commentaire


        • #19
          Levant tant mieux pour ta soeur.

          Je ne sais pas si les asiatiques donnent du Soja aux enfants.

          Nous avons été confronté à une sévère allergie au Soja le médecin nous a dit que du fait que c'est un aliment qui ne fait pas partie de nos habitudes alimentaires, le risque d'allergie est plus important car le corps ne le reconnait pas en tant qu'aliment mais en tant qu'agresseur.
          Le même risque existe pour tous les aliments exotiques.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            salam

            la première vidéo reflète la nature de l'homme de vouloir avoit tout en abondance !!

            mais pour la deuxième, certes ya des vérités, mais beaucoup d'exagération aussi, en occident le problème n'est pas le lait en lui même, on consomme trop de produits laitier, même pas bio .

            même chez nous on commence a copie leur mode, chose dangereuse!!

            pas mal de tribus d’Afrique de l'est ne consomment presque que du lait, chez nous au sahara ils consomment pas mal aussi, au nord depuis longtemps on consomme le lait, ellbene et errayeb , mais d'une façon raisonnable (ya quelques années biensur)

            lait ou autre chose, toute consommation excessif est dangereuse , personnellement pas plus d'une portion d'un produit laitier par jour

            nb: ces dernières années les nutritionnistes font trop de publicité au produits de la mer, surtout le poisson, en plus de fait qu'un surconsommation de ces produits sont dangereuse pour l'environnement, ça doit aussi poser problème pour la santé de l'homme
            انحبكم

            Commentaire


            • #21
              Nous avons été confronté à une sévère allergie au Soja le médecin nous a dit que du fait que c'est un aliment qui ne fait pas partie de nos habitudes alimentaires, le risque d'allergie est plus important car le corps ne le reconnait pas en tant qu'aliment mais en tant qu'agresseur.
              Le même risque existe pour tous les aliments exotiques
              Je ne savais pas ça.

              nb: ces dernières années les nutritionnistes font trop de publicité au produits de la mer, surtout le poisson, en plus de fait qu'un surconsommation de ces produits sont dangereuse pour l'environnement, ça doit aussi poser problème pour la santé de l'homme
              Le poisson est devenue un aliment dangereux à cause de la pollution et de l’élevage intensif. L’exemple far est le saumon bourré d'antibiotique et élevé avec la farine de poisson. Il en est de même pour les autres poisson en particulier d'Asie, élevé dans rivière polluée et nourri avec la farine animale.

              Le problème de notre époque est que des produits sains sont devenus dangereux à cause des pratiques des industries agro-alimentaire et de la pollution. Souvent, on nous cache la dangerosité des produits qu'on consomme au quotidien pour faire du profit.
              Puis c'est quoi cette lubie de nourrir des animaux ou des poissons herbivores avec de la farine d'animaux. C'est un non sens.
              Dernière modification par Levant, 09 janvier 2016, 13h55.

              Commentaire


              • #22
                Le problème de notre époque est que des produits sains sont devenus dangereux à cause des pratiques des industries agro-alimentaire et de la pollution. Souvent, on a cache la dangerosité des produits qu'on consomme au quotidien pour faire du profit.
                Puis c'est quoi cette de nourrir des animaux ou des poissons herbivores avec de la farine d'animaux. C'est un non sens.
                oui rabbi yesterna
                انحبكم

                Commentaire


                • #23
                  ce qui est impressionnant c'est ici en Algérie

                  qui ne produit que 38% de sa conso je me tais c'est mieux

                  essayer de faire pourrir un yaourt dans un pays chaud comme chez nous vous comprendrez si c'est vraiment du lait

                  Allah yester

                  j'ai laissé exprès deux yaourts dehors pour qu'ils deviennent non consommables c'est pareil ils sont toujours bons après une semaine

                  pensez vous que c'est du lait ?
                  Dernière modification par Aloha, 09 janvier 2016, 15h13.

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou wiwla

                    j'espère que tu vas comme tu aimes

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne consomme pas de lait, un yaourt de temps en temps, c'est tout
                      Ma famille en consomme beaucoup hélas!

                      La vidéo ne m'a pas trop choqué, car j'ai assisté à des séance d'inséminations et la vache ne souffre pas, cependant c'est écoeurant!

                      Mégane! on fait la même chose au femme pour la fécondation in-vitro!

                      Ce qui m'a choqué, c'est l'égorgement des veaux.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Chouan Bonjour,

                        Je ne comprends pas pourquoi ce message m'est adressé.

                        Mégane! on fait la même chose au femme pour la fécondation in-vitro!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          et moi qui trouvé la pub sur le lait candia génial:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne comprends pas pourquoi ce message m'est adressé.
                            pas pu m"empecher
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              Ya pas que la filiere laitiere qui est ainsi faite ..toute les autre filiere le son tout autant ..
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=364790.
                              un lait .. un foie gras .. un steack .. dans un joli emballage ca donne de faut air de civilisé .. bonne conscience et quoi de mieux pour rajouter un faux air de superiorité que de s'occupé du mouton que ca egorge une fois par an a mille lieues de chez nous ..!

                              Commentaire


                              • #30
                                Chouan Bonjour,

                                Je ne comprends pas pourquoi ce message m'est adressé.


                                Citation:
                                Mégane! on fait la même chose au femme pour la fécondation in-vitro!
                                Il me semblait que tu es dans le médicale!!!! C'est la seule raison.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X