Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles filles sont favorisées avec de bonnes notes par les enseignants - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les belles filles sont favorisées avec de bonnes notes par les enseignants - vidéo

D'après une récente étude américaine faite par des chercheurs économistes de la Metropolitan State University of Denver, les enseignants (femmes et hommes) ont tendance à favoriser les filles jugées "belles" ou "attractives" en leur accordant des notes plus élevées. D'après cette même étude, les beaux gosses ne bénéficient pas du même traitement de faveur!

Des conclusions qui ne vont pas surprendre les filles membres des sororités qui sont conscientes de la puissance de l'attractivité et vont étudier habillées chic comme des mannequins (voir dans la vidéo l'exemple d'une sororité de l'Université d'Alabama)!

Oui je peut te le confirmer concernant les enseignant hommes. mais concernant les enseignantes je dirai plutôt qu'elles sont poussées à leurs données de bonnes notes par les hommes qui sont séduits par ces créatures

Commentaire

ben disons que, ca ne se limite pas qu'aux notes...
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Jamais fait ça !...
        Je n'en connais pas qui font ça, non plus.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

de plus en plus de DRH sont des femmes......c'est plus fiable....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Elles sont favorisées partout, moi je dis la plus part des belles femmes sont des êtres humains chanceuses
            Dernière modification par Ziko77, 09 janvier 2016, 14h47.

Commentaire

Et aussi harcelées...oeilfermé
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Nowor Never a raison.. et souvent harcelées mais ça ça se passe plutot dans les pays ou il y a moins de droit pour la femme, car ailleurs, le prof harceleur perd son emploi !

quand aux notes, bof, pas vraiment à part si le prof cherche autre chose, un prof qui se respecte ne ferait pas ça.

Commentaire

Bonjour,

Jamais harcelée, oual hamdou lillah, que ce soit en Algérie ou en France.

Les bonnes notes c'est avant tout le fruit de beaucoup de travail, il n y a pas de miracle.
                  Les filles qui font du charme aux profs il y en a toujours eu, ce ne sont pas toujours les plus jolies et certainement pas les plus intelligentes.
                  Dernière modification par Megane, 09 janvier 2016, 10h21.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ah je comprends mieux pourquoi j'avais des notes moyennes et que je cartonnais aux exams rendus anonymes

oui oui il y a toujours une fayotte belle gosse dans une classe et un fayot qui fait le beau gosse pour les enseignantes ... s'il pouvait nous aider à avoir quelques changements d'heures de cours pour quitter plus tot , on se les chouchoutait
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Mégane et nowornever , si j ai bien compris vous êtes des belles femmes

Commentaire

Joyna tu n'es pas moyenne

tu es humble ça c'est vrai ...

Commentaire

c pas que les profs et pas que pour les notes,tous le monde est plus attentionné et plus affectueux envers les filles mignonnes et forcement elles deviennent pourris gâtées....le problème c'est qu’après elles deviennent des femmes invivable,tous ça parce que on les a trop choyer petite

donc mon conseil (pas que pour les mecs) ,éviter les belles femmes....ne le prenait pas mal pour celles qui se sentent concernées

Commentaire

En Algérie on appel ça les Milk man
                            Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

Commentaire

Ziko tu comprend ce que tu veux.

Et toi tu es beau ou bien tu as de mauvaises notes?

Belle ou pas pour ma part, cela n'a pas d'importance ici, je suis mariée et mère de famille donc je ne viens pas sur ce forum pour séduire.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                              X