Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeu instructif...la darija des régions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chez moi c'est pas un tapis mais plus une couverture hyper lourde !!

Commentaire

• chez moi c'est pas un tapis mais plus une couverture hyper lourde !!
      Je confirme lourde et rêche et je défie quiconque de dormir en dessous sans faire de cauchemar

.

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Sa9wila ?
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• oui des cauchemars affreux genre tu te fais manger par un ours wella haja

Commentaire

• Sa9wila ?
            c'est une casserole , petite casserole je pense

TaqsswilT en kabyle.

Commentaire

• Sa9wila ?
              lemsside ou bien shoole
              Dernière modification par azouz75, 11 janvier 2016, 12h49.
              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Que veut dire et ou est ce qu'on dit :

ESSERCHAM .... trop bizarre

Commentaire

• Mon ami Phil, c'est vrai qu'à l'Ouest on prononce beaucoup de mot Kabyle sans se rendre compte, mais pas celui la t'es loin !

ESSERCHAM : on le prononce autrement (si c'est ça) Cherchem, un plat traditionnel pour ennayer, à base de blé, et fèves !! ?

Azouz, si tu veux dire l'Ecole c'est exacte et ça vient du mot espagnol escuela
                  Dernière modification par CarpDiem, 11 janvier 2016, 12h50.
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• ESSERCHAM
                    Esserjam : Fenêtre
                    .

Commentaire

• voic un bourabah en personne

Commentaire

• Oranais2a, El bourabah c'est un genre de tapis fait à base de vieux vêtements

Commentaire

• Salut mon ami Carp !
                          Bonne idée l'Bourabah par un temps pareil ...
                          El bourabah c'est un genre de tapis fait à base de vieux vêtements
                          ça s'appelle l'7iffa ....

Le Bourabah il t'écrase quand tu écrases ..........

Commentaire

• Oranais2a, El bourabah c'est un genre de tapis fait à base de vieux vêtements
                            celui la est appeler el tafricha ou farachia lardh .....
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Saha Sacré ,

je préfère mon chauffage que la tôle li semouha el Bourabah wela l7iffa ta3koum

Commentaire

• c'est quand même plus agréable une couette a base de plumes que le bourabah il ne faut pas se mentir
                                bon après c'est pas le même prix oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X